Problème wifi aujourd’hui

aujourd’hui, quelque part entre 13:00 et 14:00, aucun de mes appareils ne voyait mon réseau wifi. La lumière du modem était pourtant blanche. J’ai attendu un 15 minutes, sans changement.
J’ai redémarré le modem, tout fonctionne normalement maintenant.
Ceci dit, ce n’est pas normal que le wifi disparaisse ainsi
Réponses
-
Bonjour @EricP
Je vous remercie pour le retour.Je vous suggère de faire un redémarrage toutes les semaines pour rafraîchir la connexion au réseau et à l’environnement digital qui change de façon continue.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
euh… non. si un routeur a besoin d’être redémarré chaque semaine, il y a nécessairement un problème qui mérite d’être analysé.
M’étant porté volontaire pour tester du nouveau matériel, je m’attends à ce qu’il y ait de petits accrocs de ce genre. Ceci dit, je m’attends en retour que Fizz porte une attention particulière à ce genre d’incident pour en identifier la cause et la régler dans la mesure du possible avant que des milliers de modem se retrouve dans la nature. Ça fera moins de demandes de support et une meilleure satisfaction des usagers.
0