Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation du désabonnement pour retour
Réponses
-
Vérifier vos courriels indésirables !
0 -
LOL J'ai même vérifié le courriel a ma grand mère… RIEN !
0 -
Bonjour Fourat_N
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez fait effectivement une demande de désabonnement pour le forfait internet, toutefois comme vous avez choisi la date de désactivation le 23/08/2024, votre service sera actif jusqu'à cette date. A ce moment vous allez recevoir le courriel avec les instructions de retour pour votre modem.
Si vous voulez avancer la date de désactivation du forfait je vous invite dans le compte, annuler la demande en cours et refaire une autre en choisissant la date proposée par le système la plus proche.
Voici plus de détails sur la page suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Je vous remercie pour votre collaboration.Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0