Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

problème comment retourner mon téléphone cellulaire chez fizz

Marie-Anne B. #33320
Marie-Anne B. #33320 Messages 4 ✭✭
19 août modifié dans Téléphones

Galaxy A15 5G Samsung

Réponses

  • Marie-Anne B. #33320
    Marie-Anne B. #33320 Messages 4 ✭✭

    depuis 24 heure qu'il est sur la charge et ca ne fonctionne pas pour moi c'est un gros problème .et je ne veux pas le garder,

  • Marie-Anne B. #33320
    Marie-Anne B. #33320 Messages 4 ✭✭

    je souhaite parler avec un agent

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,466 ✭✭
    19 août modifié


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,623 ✭✭

    Le service se fait uniquement en ligne, contacter le soutien en ligne,

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,726 ✭✭

    @Marie-Anne B. #33320 tu peux envoyer un message directement ici sur le forum en l'adressant à @Whizz

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Marie-Anne B. #33320 

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je vous informe que vous pouvez retourner le téléphone en faisant un retour sous garantie et vous allez recevoir un autre téléphone.

    Une réclamation sous garantie doit être soumise en ligne via votre compte Fizz sous Mes téléphones / Gérer mon téléphone / Retourner mon téléphone.

    Vous serez guidée étape par étape pour connaître l’information importante et les conditions que vous devez certifier et accepter (en cochant une case) pour retourner un téléphone chez Fizz. Lire les conditions et l’info importante

    Assurez-vous de suivre les étapes pour préparer et emballer votre téléphone avant de le déposer dans un lieu de dépôt de Postes Canada.

    Votre téléphone sera inspecté afin d’évaluer l’enjeu que vous avez identifié et pour lequel vous avez soumis votre réclamation sous garantie.

    Ces détails sont également disponibles sur notre FAQ:

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz

    Sinon, vous avez une autre option, de retourner le téléphone sous la politique de retour de 15 jours et vous allez recevoir un remboursement pour le téléphone acheté. Voici les détails: https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.