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problème comment retourner mon téléphone cellulaire chez fizz

Messages 4 ✭✭
August 2024 modifié dans Téléphones

Galaxy A15 5G Samsung

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Réponses

  • Messages 4 ✭✭

    depuis 24 heure qu'il est sur la charge et ca ne fonctionne pas pour moi c'est un gros problème .et je ne veux pas le garder,

  • Messages 4 ✭✭

    je souhaite parler avec un agent

  • Messages 11,363 ✭✭
    August 2024 modifié


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,

    Site faviconSoutien - fr
    , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Messages 3,997 ✭✭

    Le service se fait uniquement en ligne, contacter le soutien en ligne,

    Site faviconSoutien - fr

  • Messages 2,330 ✭✭

    @Marie-Anne B. #33320 tu peux envoyer un message directement ici sur le forum en l'adressant à @Whizz

  • Messages 24,590 admin

    Bonjour Marie-Anne B. #33320 

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je vous informe que vous pouvez retourner le téléphone en faisant un retour sous garantie et vous allez recevoir un autre téléphone.

    Une réclamation sous garantie doit être soumise en ligne via votre compte Fizz sous Mes téléphones / Gérer mon téléphone / Retourner mon téléphone.

    Vous serez guidée étape par étape pour connaître l’information importante et les conditions que vous devez certifier et accepter (en cochant une case) pour retourner un téléphone chez Fizz. Lire les conditions et l’info importante

    Assurez-vous de suivre les étapes pour préparer et emballer votre téléphone avant de le déposer dans un lieu de dépôt de Postes Canada.

    Votre téléphone sera inspecté afin d’évaluer l’enjeu que vous avez identifié et pour lequel vous avez soumis votre réclamation sous garantie.

    Ces détails sont également disponibles sur notre FAQ:

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz

    Sinon, vous avez une autre option, de retourner le téléphone sous la politique de retour de 15 jours et vous allez recevoir un remboursement pour le téléphone acheté. Voici les détails: https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


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