Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'internet, pas de soutien en clavardage??

Victor L. #40080
Victor L. #40080 Messages 4 ✭✭
19 août modifié dans Internet

Bonjour, mon modem ne trouve plus internet (download qui clignote). J'ai tenté reboot replug reset, rien n'a changé. J'ai besoin d'internet pour travailler, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Pas de soutien ni sur le clavardage ni sur messenger.

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    Réponse ✓

Désolé @Victor L. #40080

Je pense qu'il y a un problème dans votre secteur, mais seulement le support pourras vous le confirmer

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

@Whizz pouvez vous aider cette personne SVP!

• Victor L. #40080
    Victor L. #40080 Messages 4 ✭✭

Le support ne répond pas, secteur H2J

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Victor L. #40080 
    Je suis désolée pour cette situation.

Je viens de vérifier et je vois que vous avez été affecté par une indisponibilité technique temporaire du service d'internet présente dans votre région.

Nos techniciens ont déjà résolu l'incident dans le plus bref délai.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Passez une bonne journée!
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.