Pas d'internet, pas de soutien en clavardage??
Bonjour, mon modem ne trouve plus internet (download qui clignote). J'ai tenté reboot replug reset, rien n'a changé. J'ai besoin d'internet pour travailler, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Pas de soutien ni sur le clavardage ni sur messenger.
Meilleure réponse
-
Désolé @Victor L. #40080
Je pense qu'il y a un problème dans votre secteur, mais seulement le support pourras vous le confirmer
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
-
Le support ne répond pas, secteur H2J
0 -
Bonjour Victor L. #40080
Je suis désolée pour cette situation.Je viens de vérifier et je vois que vous avez été affecté par une indisponibilité technique temporaire du service d'internet présente dans votre région.
Nos techniciens ont déjà résolu l'incident dans le plus bref délai.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté0