Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai besoin d'amies !

Bonjour, j'aurais besoin de données, est-ce que quelqu'un pourrait m'en donner ! Je crois qu'il faut inscrire ce code ZVRYH ! C'est assez compliqué !

Réponses

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,325 ✭✭

    Bien sur je t'en envoie avec plaisir!!

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,325 ✭✭
    13 août modifié

    Malheureusement pour toi… Comme tu n'a pas de forfait on ne peut pas t'en donner, désolé j'aurais aimer t'aider

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,134 ✭✭

    Il fut absolument avoir un forfait avec données pour en recevoir! Il m'est impossible de vous en envoyer!

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 1,782 ✭✭

    Si tu n'as pas de forfait avec données, les membres ne peuvent pas t'en envoyer!

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 110 ✭✭

    J'ai essayé de t'en envoyer, mais comme d'autres l'ont dit: tu ne peux malheureusement pas en recevoir :\

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 2,272 ✭✭

    C'est dommage, on ne peut pas t'en envoyer !

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 874 ✭✭

    Malheureusement je suis incapable de vous en envoyer en raison du type de forfait que vous avez. Désolé.

  • louislev
    louislev Messages 56 ✭✭

    Ajouter 1 go de donné (minimum) à votre forfait, vous ne serai jamais mal pris, il y a toujours beaucoup de monde pour vous fournir en donnés.