Mise à jour de votre modem test la nuit prochaine

Bonjour chers testeurs,
Merci de noter qu'une mise à jour sera effectuée sur votre modem test la nuit prochaine, entre 2h et 6h AM. Durant cette période, il est possible que votre modem redémarre et cela pourrait prendre plusieurs minutes.
Merci de votre compréhension et bonne journée!
Réponses
-
Est-ce que cette mise a jour touchera la configuration? Devrons-nous refaire une certaine configuration après?
0 -
bonjour,
Est-ce qu’une liste des changements apportés par cette mise à jour est disponible? Y a-t-il des fonctionnalités du modem ou des aspects de l’usage en général qui mériterait une attention particulière de notre part suite à la mise à jour?
merci0 -
Merci pour la maintenance
0 -
Bonjour à vous,
Aucun impact sur votre configuration ou autres, uniquement un redémarrage de votre modem aura lieu durant la période mentionnée, Le tout devrait être transparent pour vous.Merci et bonne journée,
Équipe Fizz.
0 -
Bonjour,
Depuis la mise à jour du modem, j'ai dû renommer tous mes appareils connectés dans l'application mobile, avec beaucoup de difficultés pour que les changements soient pris en compte.
De plus, mon Raspberry Pi, connecté par Ethernet, devient inaccessible depuis mon ordinateur quelque temps après chaque redémarrage de mon modem.
Je ne sais pas si c'est vraiment relié à la mise à jour, mais ces problèmes sont apparus depuis une semaine environ.
Merci,
0