Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rupture de stock mais couleur disponible ?

xbaconstrips
xbaconstrips Messages 5 ✭✭
13 août modifié dans Téléphones
Bonjour, sa fais 30 mins que je gosses avec le Samsung Galaxy Z Flip 6. Je ne sais pas comment sa marches, mais quand je prenais le Ombre argent (etat disponible) cela disais zut, trop tard, etc... mais le bleu, sa passais. Apres avoir cree un compte Affirm, cela ma retourner tout au debut et j'ai perdu l'appareil mobile alors il fallais que je le re-achetes encore mais j'ai eu la notification "zut"...30 mins plus tard (J'ai eu des problemes avec Affirm alors je fesais du droite a gauche entre le bleu et le gris) Tout les deux telephones etat pu disponible... Est-ce que on as une idee quand cela "restock" avec le -60% J'avais vraiment hate de prendre un nouveau cellulaire et forfait, mais avec le siteweb super lent... Ca vraiment pas aider.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour@xbaconstrips,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos téléphones.  

Je suis désolée d'apprendre que la rupture de stock vous a empêché l'achat du téléphone souhaité. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.

Ne vous inquiétez pas, le stock sera renouvelé et vous pourrez vous procurer le produit souhaité. Je vous invite à suivre régulièrement notre site afin que voir quand le téléphone sera mis en stock.

Merci pour votre aimable compréhension !

Passez une excellente journée ! 

-Anca, Modérateur communauté

Réponses

• xbaconstrips
    Merci beaucoup ! Bonne journée a vous aussi :blush:
  • xbaconstrips
    > @Whizz a dit :
    > Bonjour@xbaconstrips,
    >
    > Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos téléphones.  
    >
    > Je suis désolée d'apprendre que la rupture de stock vous a empêché l'achat du téléphone souhaité. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.
    >
    > Ne vous inquiétez pas, le stock sera renouvelé et vous pourrez vous procurer le produit souhaité. Je vous invite à suivre régulièrement notre site afin que voir quand le téléphone sera mis en stock.
    >
    > Merci pour votre aimable compréhension !
    >
    > Passez une excellente journée ! 
    >
    > -Anca, Modérateur communauté

Merci bien ! Bonne journée a vous aussi 🙂‍↕️
Cette discussion a été fermée.