Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais sur le forfait à l'achat d'un nouveau téléphone

philpep54
philpep54 Messages 2
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone la semaine dernière et en retournant sur le site de Fizz hier j'ai remarqué que pour le même téléphone, il y avait maintenant un rabais de 30% sur le forfait à l'achat. Comme mon téléphone est en parfait état et que ça fais moins de 15 jours que je l'ai, je pourrais le retourner et en racheter un nouveau pour avoir le rabais sur le forfait. Ce que je trouve décevant en faisant cela c'est tout le trouble que j'impose de retourner mon téléphone, celui-ci deviens 2e chance pour Fizz donc ils perdent de l'argent en me rembousant et en le vendant à prix moindre et de mon côté j'achète un autre téléphone neuf ce qui écologiquement parlant n'est pas l'idéal.

Ais-je raison de penser qu'il serait possible d'appliquer le rabais de 30% sur mon forfait directement au lieu de faire tout ces démarche?

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 7,659 ✭✭

    Nous sommes tous des utilisateurs ici. Il est préférable que vous contactiez le support pour discuter d'un "problème" aussi personnel.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 1,781 ✭✭

    Contacter le soutien, ils pourront vous aider à solutionner votre problème

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Frankoko
    Frankoko Messages 6 ✭✭
    L'idéal serait de contacter le soutien technique et de parler avec un agent