Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Premières impressions

J'ai finalement reçu mon nouveau modem hier!

Mes premières impressions:

• Configuration initiale très facile
  • le CODA-5610Q semble démarrer beaucoup plus rapidement que le CODA-4680
  • Les tests de vitesse me donnent en moyenne 450/54 en wifi sur mon forfait 400/50

À part le manque de communication de la part de Fizz sur l'expédition du modem et la négligence de Purolator de laisser un avis de tentative de livraison, je suis très satisfait de mon expérience avec le CODA-5610Q jusqu'à maintenant.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 26,032 admin

Bonjour@EricPD,

Merci de nous avoir contactés.

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments occasionnés avec la livraison de votre modem. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.

En même temps, je suis heureuse d'apprendre que vous êtes satisfait de CODA-5610Q. Merci de nous faire part de vos impressions, je vais les transmettre à notre département dédié, en vue d'améliorer davantage les services que nous vous proposons.

N'hésitez à nous recontacter au cas où vous avez aurez besoin de notre aide. Je vous souhaite une merveilleuse dimanche ! 

-Anca, Modérateur communauté