je suis pas capable de payer mon forfais ce mois ci. j'ai essayé avec 3 cartes! quoi faire?
je suis pas capable de payer mon forfais ce mois ci. j'ai essayé avec 3 cartes de crédits de 3 compagnies différentes et il n'y a rien a faire. Je suis avec fizz depuis les tous début et je navais jamais eu de problèmes. Ça fait 2 jours que ça ne fonctionne pas. je pense à changer de fournisseur
Réponses
-
Essayer de contacter le support ils pourront surement vous aider à rentrer votre carte de crédit. Quitte à ce qu'ils la rentre manuellement pour vous si ça ne fonctionne pas de votre côté!
https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
@Whizz pouvez-vous aider ici ?
1 -
Si quelqu'un a une solution a me proposer se serait très apprécié
1 -
Bonjour Georges J.
Navrée pour cette situation
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par clavardage à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise car le bouton pour procéder au paiement manuel n'est pas disponible dans le compte .
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
1