Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Publicité trompeuse ??

Alseed
Alseed Messages 6 ✭✭
6 août modifié dans Bienvenue et inscription
Bonjour , moi je suis vraiment déçue de Fizz , Quand j’ai passé la commande pour la carte SIM j’avais un forfait et je meme demande au service à la clientèle si je vais l’avoir dans la journée de activation . La journée d’activation est arrive et devine le forfait à disparu et j’ai perdu beaucoup du temps avec différents agents de la clientèle qui me donne le même message < les prix sont pas stabiles , on a envoyé votre demande à notre service de courtoisie.. bla , bla .. Fizz fait de plublicite trompeuse pour les nouveaux clients

Réponses

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,862 ✭✭

Vous pouvez contacter le support peut être qu'ils pourront faire quelque chose pour vous

https://fizz.ca/fr/soutien

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,594 ✭✭

Malheureusement, le prix du forfait est confirmé à la date d'activation de la carte SIM et non à la date de la commande de la carte SIM, désolé pour vous.

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

La publicité est exacte, le forfait choisi débute lors de l'activation et non lors de la commande! Vous avez vu

un forfait intéressant mais, les offres changent parfois. Voir un forfait ne veut pas dire "avoir" un forfait!

• Alseed
    Alseed Messages 6 ✭✭
    Est-ce que vous pensez que c’est correct ? Tu vois un prix tu faire la demande pour cet prix et la journée d’activation il n’y a plus le forfait . Ça c’est une publicité trompeuse.
  • Alseed
    Alseed Messages 6 ✭✭
    J’ai pensé que vous m’avez répondu just pour gagniez des points . Si vous avez lu les messages d’avant vous allez remarquer que une agents m’avait rassuré que je vais avoir le forfait choisi dans la journée de commande. C’est pour ça que je trouve que fizz est pas u e compagnie sérieuse . Il ont fait une promesse fausse.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour@Alseed,

Je vous remercie de nous avoir contactés. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.

Après les vérifications que je viens de faire je constate que vous avez eu une conversation sur le clavardage dans laquelle vous avez été informée que la situation a été remontée à notre département dédiée pour un ajustement de prix comme cette offre actuelle a un prix diffèrent suite au changement du prix qui a intervenu avant que vous avez reçu la carte SIM.

Je vous conseille d'activer la carte SIM e choisir le forfait actuel directement depuis votre compte Fizz pour pouvoir intervenir sur le forfait et faire l'ajustent du prix. Pour cela je vous invite à suivre les rubriques :  Aperçu-Ajouter un forfait-Mobile-Carte SIM-Activer ma carte SIM et ensuite vous choisissez le même forfait que vous avez souhaité au début. 

Notre département dédié va faire l'intervention sur le forfait pour faire le changement du prix.

Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails par rapport à l'activation : https://fizz.ca/fr/faq/activer

Je vous remercie pour votre aimable compréhension ! Passez une belle journée ! 

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.