Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que Fizz communique avec mon ancien fournisseur?

Messages 4 ✭✭
August 2024 modifié dans Mobilité

Fermer mon ancien compte

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

• Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓

Vidéotron il ont créer une facture pour la période 19 aout au 18 sept

Réponses

• Messages 9,123 ✭✭
    August 2024 modifié

Oui, tout se passe automatiquement une fois votre numéro est transféré chez Fizz.

• Messages 11,385 ✭✭
    August 2024 modifié

Salut @Ours

Si vous suivez la procédure pour transférer votre numéro vers Fizz, votre ancien forfait sera fermé une fois le transfert effectué.

Rappelez-vous :

• Gardez l'ancien compte ouvert pour le transfert du numéro.
    • Répondez au texto d'autorisation de votre ancien fournisseur.
    • Utilisez un code de référence pour obtenir 40 $ à votre deuxième paiement, vous pouvez utiliser le mien, c'est après code dans mon nom.

La guide pour le transfert

Site faviconTransférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz.

• Messages 4,009 ✭✭
    August 2024 modifié

Pour le transfert de numéro de téléphone, oui il communique avec votre ancien fournisseur.

Pour internet et TV, non il ne communique pas avec votre ancien fournisseur.

• Messages 11,385 ✭✭

Parlons nous du service mobile?

Est-ce que vous avez transféré le numéro?

Un fois le numéro transféré votre forfait sera fermé et vous serez remboursé

• Messages 4,009 ✭✭

Pour quel service!

• Messages 4,009 ✭✭

Peut-être que vous avez reçu votre facture avant le transfert de votre numéro de téléphone. Contacter votre ancien fournisseur pour plus de précision.

• Messages 4 ✭✭

Oui j'ai transféré mon numéro

• Messages 11,385 ✭✭

Donc vous serez remboursé contactez le support de Videotron pour savoir quand

• Messages 4 ✭✭

Ok merci je m'informe auprès de lui , videotron

Cette discussion a été fermée.