Livraison du nouveau modem

Bonjour,
Est-ce que tous les testeurs devraient déjà avoir reçu leur nouveau modem? Je n'ai pas pas encore reçu le mien.
Est-ce que je devrais recevoir un courriel pour m'indiquer qu'il a été expédié?
Merci
Réponses
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Bonjour @EricPD,
Effectivement, après vérification de votre numéro de suivi, il apparaît qu'une tentative de livraison a été effectuée.
Vous avez la possibilité de programmer une deuxième tentative de livraison ou de récupérer le colis à l'endroit actuel.
Votre numéro de suivi est le 334837042996. Veuillez le saisir sur le site de Purolator pour obtenir toutes les informations requises.
Je vous souhaite une excellente journée !
L'équipe Fizz
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bonjour,
je n’ai jamais eu aucune indication à ce sujet et il m’est maintenant impossible d’aller le récupérer dans les délais prescrits par Purolator. Que puis-je faire?
merci0 -
bon, j’ai réussi à demander une nouvelle tentative de livraison, on verra si ça fonctionnera.
Ceci dit, Fizz aurait pu m’informer de l’expédition du modem et me donner le. Numéro de suivi plus tôt.
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