Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison du nouveau modem

Bonjour,

Est-ce que tous les testeurs devraient déjà avoir reçu leur nouveau modem? Je n'ai pas pas encore reçu le mien.

Est-ce que je devrais recevoir un courriel pour m'indiquer qu'il a été expédié?

Merci

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 26,032 admin

Bonjour @EricPD,

Effectivement, après vérification de votre numéro de suivi, il apparaît qu'une tentative de livraison a été effectuée.

Vous avez la possibilité de programmer une deuxième tentative de livraison ou de récupérer le colis à l'endroit actuel.

Votre numéro de suivi est le 334837042996. Veuillez le saisir sur le site de Purolator pour obtenir toutes les informations requises.

Je vous souhaite une excellente journée !

L'équipe Fizz

• EricPD
    EricPD Messages 182 ✭✭

bonjour,

je n’ai jamais eu aucune indication à ce sujet et il m’est maintenant impossible d’aller le récupérer dans les délais prescrits par Purolator. Que puis-je faire?

merci

• EricPD
    EricPD Messages 182 ✭✭

bon, j’ai réussi à demander une nouvelle tentative de livraison, on verra si ça fonctionnera.

Ceci dit, Fizz aurait pu m’informer de l’expédition du modem et me donner le. Numéro de suivi plus tôt.