CODA 5610Q: Pas d’appareils dans « Mes appareils »

Petit bug: Je ne vois aucun appareil sous la section « Mes appareils ». Par contre le wifi fonctionne bien et mes appareils sont tous connectés
J’ai redémarré et j’ai réinstallé l’application. Sans succès.
Réponses
-
J’ai aussi essayé avec 192.168.0.1 et même constat. Quand je clique sur « Wireless clients » ça tourne en boucle .. pas moyen de savoir quel appareils sont connectés. J’ai environ 50 devices dans la maison (surtout iot).
0 -
voici ce que j’ai dans l’application
0 -
Bonjour @PsykoB
Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème.
D'abord, pouvez-vous vous assurer que vous avez la bonne version de l'appli (2.4.18).
Nous cherchons l'origine du problème. En attendant, puisque vous avez également essayé sur 192.168.0., nous suggérons d'essayer une autre méthode via l'interface GUI pour visualiser vos appareils connectés :rendez-vous sur: Basic > LAN Setup et cliquer sur "Show".
Nous attendons une réponse de notre côté pour trouver l'origine du problème. En attendant, veuillez nous informer si le problème a été résolu grâce à nos suggestions.
Merci,
L'équipe Fizz
0