Nouveau modem CODA5610Q ne se connecte pas au WAN

Je suis capable de me connecter au SSID indiqué, j'ai la configuration de base, mais je ne peux pas procéder, car le modem ne se connecte jamais à l'internet. J'ai beau le laisser 10-15 minutes, mais je suis coincé aux LED blanches qui clignotent.
Tentatives faites de mon côté :
Valider branchements
Reset
Reset Paramètre d'usine
Mon ancien modem fonctionne à merveille, donc je l'ai reconnecté.
Réponses
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Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous.
J'ai moi aussi remis mon ancien modem et tout fonctionne.
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J’ai l’impression que Fizz n’a pas activé les nouveaux modems tout simplement. Peux être un manque de communication avec les testeurs. D’autant plus que le service clientèle ne sont pas du tout au courant :)
J’imagine qu’ils seront actif bientôt.0 -
Bonjour @Ehcatal
Avez vous suivi les instructions qui vous aideront à activer les modems?
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Merci de votre collaboration,
Passez une belle journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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Bonjour à tous,
Nous tenons à nous excuser pour cet inconvénient.
Après vérification, il apparaît que la configuration de votre équipement est actuellement en cours.
Nous vous informerons dès que celle-ci sera achevée.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Fizz
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L'approvisionnement est maintenant complété. Les modems sont prêts à être branchés et utilisés.
Merci de votre compréhension et bon test!
L'équipe Fizz
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