Bienvenue sur la page officiel des testeurs du nouvel équipement internet !

Bonjour à tous ! ⚡️
Bienvenue sur le groupe officiel du projet-pilote - nouvel équipement internet !
Félicitations ! Vous avez été choisi pour tester un nouvel équipement, et nous sommes impatients de recevoir vos commentaires.
Ce groupe a été créé pour vous, les testeurs, afin de partager vos impressions et vous entraider concernant toutes questions et/ou problèmes.
Vous pourrai également compter sur Whizz pour répondre aux questions ou préoccupations que vous pourriez avoir.
Si un problème particulier devient complexe et tentait à prendre trop de place sur le groupe, nous vous contacterions en privé via le forum.
Nous apprécions votre engagement et espérons que vous apprécierez votre test.
Merci de faire partie de cette aventure. 🛤️
Bon test!
L'équipe Fizz
Réponses
-
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau routeur hier pour essayer.
J'ai essayé pendant des heures de le faire fonctionner et rien ne fonctionne. Il ne se connecte tout simplement pas à Internet.
Voici l'erreur que ça l'affiche:
0 -
Bonjour,
J’ai le même problème.
Merci0 -
Bonjour propea, Bonjour Domino
Avez vous suivi les instructions qui vous aideront à activer les modems?
Merci de votre collaboration,
Passez une belle journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
Bonjour, oui j’ai suivi le processus et j’ai toujours le même résultat. Le modem ne fonctionne pas.
0 -
Je vous remercie pour le retour Domino
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
0 -
J’ai communiqué avec le support et ils ne semblent pas au courant de ce projet-pilote et semblent incapables d’offrir de l’assistance. Pourriez-vous me recommander un autre canal de communication s.v.p?
0 -
Navrée pour cette situation Domino, vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien ou bien vous avez la possibilité de nous contacter depuis l'application WiFi Fizz.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne soirée!
0 -
Bonjour à tous,
Nous tenons à nous excuser pour cet inconvénient.
Nous l'avons mentionné dans une autre conversation sur le groupe, mais tenons à vous le préciser ici également: Nous avons vérifié et il semble que la configuration de votre équipement soit en cours.
Nous vous informerons dès que celle-ci sera achevée.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Fizz
0 -
Pour tout le monde? J'imagine qu'il serait plus pertinent d'attendre quelques jours avant de brancher le nouveau modem?
0 -
Bonjour,
L'approvisionnement est complété. Les modems sont prêts à être branchés et utilisés.
Merci de votre compréhension et bon test!
L'équipe Fizz
1