Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau modem CODA5610Q ne se connecte pas au WAN

Je suis capable de me connecter au SSID indiqué, j'ai la configuration de base, mais je ne peux pas procéder, car le modem ne se connecte jamais à l'internet. J'ai beau le laisser 10-15 minutes, mais je suis coincé aux LED blanches qui clignotent.

Tentatives faites de mon côté :

Valider branchements

Reset

Reset Paramètre d'usine

Mon ancien modem fonctionne à merveille, donc je l'ai reconnecté.

Réponses

  • propea
    propea Messages 346 ✭✭

    Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous.

    J'ai moi aussi remis mon ancien modem et tout fonctionne.

  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    July 2024 modifié

    J’ai l’impression que Fizz n’a pas activé les nouveaux modems tout simplement. Peux être un manque de communication avec les testeurs. D’autant plus que le service clientèle ne sont pas du tout au courant :)


    J’imagine qu’ils seront actif bientôt.

  • Whizz
    Whizz Messages 26,032 admin

    Bonjour @Ehcatal

    Avez vous suivi les instructions qui vous aideront à activer les modems? 
     

    image

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Merci de votre collaboration, 

    Passez une belle journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

  • Whizz
    Whizz Messages 26,032 admin

    Bonjour à tous,

    Nous tenons à nous excuser pour cet inconvénient.

    Après vérification, il apparaît que la configuration de votre équipement est actuellement en cours.

    Nous vous informerons dès que celle-ci sera achevée.

    Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

    L'équipe Fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 26,032 admin

    L'approvisionnement est maintenant complété. Les modems sont prêts à être branchés et utilisés.

    Merci de votre compréhension et bon test!

    L'équipe Fizz