Pourquoi je n'ai toujours pas l'option VoLTE sur mon cellulaire ?
Bonjour! Je sais qu'il y a beaucoup de questions à ce sujet dans les forums, mais je ne comprends toujours pas pourquoi je n'arrive pas à sélectionner l'option VoLTE (j'ai seulement 5G auto, 5G activée et LTE comme option possible). Voici où j'en suis jusqu'à maintenant!
- J'ai un forfait avec Fizz qui couvre le Canada et les États-Unis.
- Modèle de mon cellulaire: Iphone 14.
- Mise à jour de mon téléphone: iOS 17.5.1
- J'ai fait le changement de ma carte Sim pour celle qui fonction avec VoLTE (petite éclaire rouge sur la carte SIM).
Est-ce que vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour pouvoir utiliser mon téléphone aux États-Unis ?
Merci infiniment!!
Meilleure réponse
-
Bonjour @elena code xzi4t,
Merci pour ta réponse super rapide! J'ai fait mon appel et le signal était en LTE. Donc j'en comprends que c'est une bonne nouvelle!
Actuellement, dans mes réglages dans la section « Voix et données » j'ai le choix entre :
- 5G auto.
- 5G activée
- LTE
Je suis présentement en 5G auto. Alors même si je ne vois pas l'option VoLTE, lorsque je serais aux États-Unis, je devrais avoir accès à mon cellulaire comme si j'étais au Canada ?
Merci beaucoup!
0
Réponses
-
Bonjour @Allyson
Essayez ceci désactivé le wifi, passez un appel, vérifiez que le signal reste en LTE pendant l'appel, si c'est le cas vous utilisez le VoLTE
l'option est caché mais il est activé automaticament
0 -
Pour moi fonctionne correctement de cette façon aux EU
Avec un forfait Canada/USA fonctionnera sans problèmes
0 -
@elena code xzi4t merci!!
1