Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'ai toujours pas l'option VoLTE sur mon cellulaire ?

Allyson
Allyson Messages 4 ✭✭

Bonjour! Je sais qu'il y a beaucoup de questions à ce sujet dans les forums, mais je ne comprends toujours pas pourquoi je n'arrive pas à sélectionner l'option VoLTE (j'ai seulement 5G auto, 5G activée et LTE comme option possible). Voici où j'en suis jusqu'à maintenant!

• J'ai un forfait avec Fizz qui couvre le Canada et les États-Unis.
  • Modèle de mon cellulaire: Iphone 14.
  • Mise à jour de mon téléphone: iOS 17.5.1
  • J'ai fait le changement de ma carte Sim pour celle qui fonction avec VoLTE (petite éclaire rouge sur la carte SIM).

Est-ce que vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour pouvoir utiliser mon téléphone aux États-Unis ?

Merci infiniment!!

Meilleure réponse

• Allyson
    Allyson Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @elena code xzi4t,

Merci pour ta réponse super rapide! J'ai fait mon appel et le signal était en LTE. Donc j'en comprends que c'est une bonne nouvelle!

Actuellement, dans mes réglages dans la section « Voix et données » j'ai le choix entre :

• 5G auto.
    • 5G activée
    • LTE

Je suis présentement en 5G auto. Alors même si je ne vois pas l'option VoLTE, lorsque je serais aux États-Unis, je devrais avoir accès à mon cellulaire comme si j'étais au Canada ?

Merci beaucoup!

Réponses