Bonus mensuels: comment activer vos récompenses.
Chaque membre Fizz est automatiquement inscrit au programme de loyauté Mes récompenses. Cela veut donc dire que chaque membre reçoit automatiquement des données mobiles gratuites et des dollars de rabais pour son forfait. Ces bonus doivent être activés dans votre compte.
Pourquoi activer mes bonus?
Souhaitez-vous payer jusqu’à 6$ de moins pour votre forfait? Ou rajouter des données mobiles gratuites à celles que vous avez déjà? Ne laissez pas de l’argent sur la table chaque mois. En activant vos bonus Mes récompenses, vous optimisez la valeur de votre forfait et en obtenez plus pour votre argent.
Comment activer un bonus.
Visionnez notre vidéo et voyez à quel point c’est simple. Tout se fait en quelques secondes, directement dans votre compte. Une fois activé, un bonus est récurrent et vous en profiterez donc automatiquement chaque mois.
Réponses
-
Merci! Cette fois, j'ai pu voir et écouter sur mobile et PC!
2 -
Superbe vidéo !
3 -
Excellent. Donc ça fonctionne maintenant sur le téléphone.
3 -
Merci FIZZ pour ces infos, les vidéos sont super bien faits! bravo
0 -
excellente video
1 -
Merci pour ce rappel de fonctionnement ☺️
2 -
Il faut faire attention de ne pas retirer un bonus mais plutôt utiliser la fonction swap pour ne pas perdre de mois.
3 -
Merci pour cette précision !
2 -
C'est avisé comme conseil, par contre il faut faire une petite traduction pour "swap" qui signifie échanger ☺️
1 -
Ça m'est arrivé!
1 -
Merci! Ça l' aide !1
-
Moi aussi. C'est comme ça que j'ai appris ma leçon.
1 -
C'est juste dommage d'apprendre le truc juste après!
2 -
Merci pour ces infos
3 -
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser en choisissant la bonne catégorie à cet effet et les utilisateur vous répondront avec plaisir!
1 -
Merci pour ceci!
1 -
Merci les explications sont excellentes
2 -
Merci pour l'information2
-
Merci pour tout !
1 -
Merci pour l'information
1 -
Merci beaucoup!
1 -
Il y a pleins d'avantages incroyables à activer ses bonus!
1 -
cela serait un peu bête de ne pas en profiter!
1 -
Oui ça serait dommage
0 -
Merci beaucoup!
0 -
Pour mon côté c'est pendant un an de temps, je n'ai jamais su concernant le forum et ses points! Dommage pour cela et pour les cadeaux, il ne faut pas faire le même erreur que j'ai fais avec le forum!
0 -
Il serait peut être le temps de revoir les bonus de données à la hausse depuis les dernières années les forfaits on beaucoup plus de données Metton qu'un bonus de 500mb n'a pas la même signification qu'il y a 3ans!
1 -
Le forum et le site de notre compte Fizz sont indissociables, il y a beaucoup de gens qui observent sur le forum c'est pour comprendre le fonctionnement car les points amassés impactent notre forfait
1 -
j’ai découvert le forum plus d’un ans après mon abonnement!
2 -
Oui c'est bien sa et j'ai découvert cela après un an
1 -
Bon on était dans le même train alors!
2 -
J'aimerais bien recevoir des avis quand mon forfait internet est offert à moindre coût sur le site. Il faut que je garde un oeil pour pouvoir changer mon forfait. Par exemple, ce matin en regardant le site, je me suis rendu compte que mon forfait était offert à 44$ alors que je payais 57$ pour le même.
2 -
Tu dois vérifier les prix de temps en temps. C'est la seule solution pour l'instant.
1 -
il faut vérifier chaque semaine!
1 -
Il faut aller les vérifier quelques fois durant la semaine.
2 -
C'est correct quand même de le faire après 1 an, parfois on n'a juste pas le temps de commencer quelque chose de nouveau tandis qu'on a déjà plusieurs choses à faire selon notre horaire
2 -
Il faut faire la vérification au moins 1-2 fois par semaine si on veut rester au courant des nouveaux forfaits
1 -
Absolument! Vous avez les bonnes réponses pour tout de façon positives 😇
2 -
Oui, ce serait bien de recevoir au moins un courriel
1 -
Plusieurs personnes le demandent en effet
0 -
Les bonus permettent de réduire le coût de nos forfaits, ce sont des avantages pleinement mérités 😋
0 -
Oui, les bonus sont un belle avantage de fizz
0 -
Pas seulement les bonus. Il y a aussi les données glissante et le partage de données.
0 -
Oui, il y a beaucoup d'avantages d'être avec Fizz!
0 -
Je suis avec Fizz depuis +~ 4 ans et je suis bien content de profiter des avantages offerts 😊
1 -
Merci Fizz vidéo intéressante et bien détaillée!!
0 -
Merci de ces explications.
0 -
Très utiles.
0 -
Une autre vidéo montrant comment échanger un bonus serait fort apprécié pour éviter cette erreur.
2 -
C'est un bonne idée ce serait bien pratique!
0