L'abonnement au service TV tourne sans se compléter
Bonjour, suis-je seul à ne pas pouvoir passer l’écran d'adresse pour procéder à un abonnement au forfait TV? Le cercle ne fait que tourner, j'aimerais bien pouvoir aller jusqu'au bout!!! À l'aide svp
Réponses
-
vous devez communiquer avec la bulle verte pour qu’il puisse vous aidez.
Bonne journée.
3 -
Vous devriez essayer avec un autre navigateur internet
0 -
Le service TV étant en béta-test, sa procédure d'abonnement doit l'être également je pense donc que notifier @Whizz serait utile pour qu'ils prennent note de votre déposition 😚
1 -
je viens d'essayer Chrome, Safari et Firefox. Je peux choisir mon adresse de service Internet, mais ensuite, ca tourne sans fin. Je vais continuer d'attendre je suppose.
1 -
Avez-vous essayé de vider la cache de votre navigateur, le 12 juillet il y avait un problème
Consultez le lien suivant donnant la procédure à effectuer selon votre navigateur, le site donne les principaux utilisés https://www.usherbrooke.ca/services-informatiques/aide/vider-cache
Si votre navigateur ne se trouve pas dans la liste, je vous invite à me notifier en écrivant @Zorrino_WT31T puis me dire c'est lequel votre navigateur et je tenterai de vous aider!
1 -
Bonjour@RonV,
Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis pendant le procès de souscription au service Fizz télé. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.Je vous invite d'abord à supprimer l'historique de navigation, les cookies et le cache de votre navigateur.
Reconnectez-vous, ensuite, à votre compte Fizz et essayez à nouveau de passer votre commande. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous prie d'essayer de vous reconnecter à votre compte Fizz en utilisant une fenêtre de navigation privée (mode incognito).
Si la situation persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin que nous puissions ouvrir un billet auprès de l'équipe technique.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin de journée !-Anca, Modérateur communauté
0