Quels booster de signal pour le réseau fizz, quels bandes?
j’ai besoin de booster le signal, c’est pas vivable, je regrette avoir acheté un cellulaire. Ça coupe discussion impossible, échec de l’appelle continuel. Un cellulaire complètement inutile. Je suis à bout de nerf, et tanné de dire plusieurs messe par jour. Mon dernier choix sera, une masse de 50 lbs pour qu’il n’en reste plus rien, et prendre un téléphone, un vrai téléphone avec un %#@$& de fil.
Meilleure réponse
-
Fizz utilise les bandes 2, 4, 5, 12.
4 et 12 pour le réseau Fizz. 2 et 5 pour les réseaux partenaires.
Vous pouvez trouver plusieurs modèles de boosters sur le web.
1
Réponses
-
j’oubliais, sms presque toujours, non distribuer.
0 -
merci, beakbird!
0 -
Merci pour nous informer!
0 -
merci pour ses infos !
1 -
Ce sont les informations nécessaires
0 -
je me suis renseigné, même avec un booster il faut tout de même une antenne dans les 8 km, ce n’est pas le cas pour moi. En plus, sur mon compte j’ai vu que mon cellulaire n’était pas volte, avant d’acheter j'avais vérifier quels téléphones étais compatibles avec fizz, le iphone se 3ième génération était dans la liste. L’équipe de fizz mon répondu, si mon téléphone n’est pas volte il est sûr que ça n’améliore pas. Et là j’en reviens tout simplement pas, ils me suggère de racheter un nouveau téléphone, %$@#&, je ne suis pas PKP, l’argent me sort pas par les oreilles, à la demande. Mon téléphone est sur leurs foutu liste, ça va fonctionner si j’achète un autre téléphone, je n’en crois rien. J’ai annulé le forfait, et je vais mettre la masse sur la carte sim fizz. Je croyais bien faire avec une compagnie québécoise, misère. Maintenant je vais aller vers une compagnie plus fiable, et que je sais qu’il y a une antenne pas trop loin, mon neveu, à 5 Barres sur son téléphone, la vie est ****.
0 -
La situation que vous vivez est la même pour tous les autres clients des autres fournisseurs: Le réseau 3G sur lequel les appels passent par contre est voué à disparaître dans un avenir rapproché. Ainsi, la VoLTE sera nécessaire. Avec la technologie VoLTE, vos appels passeront désormais sur notre réseau LTE. Pour ce faire, il vous faut deux choses: une carte SIM compatible avec la VoLTE et un téléphone certifié VoLTE chez Fizz. Si votre téléphone n’est pas certifié VoLTE, pas de panique! Pour l’instant, vous pouvez continuer à utiliser votre forfait mobile. Gardez en tête par contre qu’il vous faudra éventuellement changer votre téléphone. Le jour où le réseau 3G disparaît, vous ne pourrez plus l’utiliser s’il n’est pas certifié VoLTE chez Fizz.
Plus d'informations à https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante et https://www.planhub.ca/blog/fr/fin-du-reseau-3g-au-canada/
0