Incapable de terminer mon abonnement à Fizz Télé
J'ai essayé hier matin de m'abonner au service télé. J'ai sélectionné 5 chaînes supplémentaires et appuyer pour continuer. Ensuite, j'ai eu un message d'erreur de Cloudflare. Depuis, je n'arrive plus à accéder à la page pour l'abonnement télé. Lorsque je clique sur "Batîr mon forfait", j'ai la page pour choisir mon adresse. Toutefois, lorsque je clique sur suivant, la page ne termine jamais de se charger, l'éclair avec le cerle continue de tourner à l'infini. J'ai essayé sur mobile (firefox focus, brave et chrome) et j'ai essayé sur pc (firefox et firefox en mode privé) et ça ne change rien: je n'arrive plus à voir la page de l'abonnement télé et de confirmer mes choix.
Meilleure réponse
-
C'est disponible à nouveau!
1
Réponses
-
Salut @Jean-François P. 74312
la TV c'est en test donc c'est possible qu'il y a des problèmes
J'ai eu un problème similaire, donc je suis retourné dans mon compte, je me suis déconnecté, j'ai vidé la cache et redémarre mon ff.
Un fois que j'ai refait la procédure, avant de cliquer sur suivant, j'ai cliqué sur mon adresse, cependant, ceci ne pourra pas fonctionner pour vous, car il peut être bien un problème du backend
Donc si ne fonctionne pas, vous devriez contacter le support
Vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.Ou vous pouvez aussi ouvrir un billet dans votre compte → mes préférences → formulaire de contact
2 -
Oui en effet, j'ai essayé le clavardage et ce qu'on m'a répondu cette nuit n'est pas au point, on me demande les raisons qui motivent mes choix?!? Et aucune consiédration pour le problème technique que j'ai soulevé. Je vais essayer d'ouvrir un billet.
1 -
Comme c'est en bêta, ça serait bien qu'il y ait une place dédiée pour rapporter les problèmes
2 -
Il y a une catégorie pour ça @Whizz vous devriez lui donner accès
2 -
Bonjour @Jean-François P. 74312,
Nous sommes désolés que vous ayez eu à faire face à ce problème.
Nous sommes au courant de la problématique, nous travaillons avec nos équipes pour rendre possible l'abonnement au service télé le plus rapidement possible, nous avons hâte que nos membres puissent tester ce service!
Je viens d'ouvrir un incident et vous recevrez une notification lorsque ce sera résolu, soyez en assuré.
Merci pour votre patience.😊
-Christine, modérateur communauté
3 -
moi aussi, je n'arrive pas à compléter mon abonnement. Je me connecte à mon compte, choisis mon adresse postale et il réfléchit, réfléchit, … changé déjà de navigateur, effacé les témoins, … rien ne se passe. Merci
3 -
La plateforme et le site Web sont en cours de développement ces jours-ci.
0 -
Peut-être que vous devriez l'essayer avec un autre navigateur internet
0 -
Effectivement ça vient de fonctionner!
1