Mon modems fonctionne pas
Réponses
-
Désolé @Nissououafek
Avez vous vérifié que vous n'avez pas d'autre prise coaxiale dans votre habitation? Peut-être le problème est que vous l'avez branché dans une prisé qu'il n'est pas connecté.
Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez, dans un autre prise.
Pouvez vous nous donner l'état des voyants lumineux?
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonjour j’ai envoyé les deux images maintenant j’ai remarqué que les lumières sont bleus alors la prise de la connexion est bonne mais le problème mon téléphone trouve pas le modem et en plus j’ai même la barre de la connexion sur ma option wifi trois bars mais toujours pas de connexion 😢🛜 dans ce cas quoi faire et moi normalement mon modem fonctionne depuis hier 😓0
-
Bonsoir Nissououafek
Navrée d’apprendre cela.
Je vous propose de redémarrer de nouveau le modem, nous avons effectué quelques mises à jour dans notre système afin de l'améliorer et je vois que le modem est provisionné.Vous débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Vous rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0