Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’intérêt ce coupe

thdrame
thdrame Messages 2 ✭✭
10 juil. modifié dans Internet
Bonjour ça marche vraiment pas

Réponses

  • Daniel P. 6000
    Daniel P. 6000 Messages 145 ✭✭

    Oui ça arrive ces choses là.

  • Guygo
    Guygo Messages 3 ✭✭
    > @Daniel P. 6000 a dit :
    > Oui ça arrive ces choses là.

    Pas réellement en 2024 mais Fizz a de la misère question stabilité
  • Guygo
    Guygo Messages 3 ✭✭
    Ouin, je suis en changement de fournisseur internet à cause de cela. La stabilité du réseau internet Fizz laisse vraiment à désirer
  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin

    Bonjour thdrame 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Je viens de vérifier dans mes outils mais le modem est bien connecté, provisionné et les signaux sont en normes.

    Je vous invite à vérifier  le câble coaxial, qu'il soit bien vissé aux deux extrémités, débranchez et ensuite rebranchez le câble coaxial de la prise coaxiale et du modem. Il serait utile un redémarrage en débranchant et ensuite en rebranchant son alimentation électrique

    Tous les détails concernant ces manipulations, sont disponibles sur la fiche d’aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire

    Si la situation persiste, vous pouvez nous contacter en privé à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.