Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet non fonctionnel

Messages 5 ✭✭
October 2024 modifié dans Internet
J'ai pris le service VIP, payé 60$ pour l'installation de mon internet. Le technicien a quitté les lieux hier, mon réseau internet a fonctionné 30 minutes de temps, sur un wifi non sécurisé, un mot de passe avait pourtant été créé avec le technicien. Maintenant, je ne suis plus en mesure de le voir dans les réseaux wi fi pour me connecter. Lorsque je redémarre le modem, je vois le réseau, mais impossible de me connecter, on m'indique mot de passe incorrect (pourtant c'est moi qui l'a choisit et inscrit 2 fois avec le technicien). Je tente de communiquer par courriel avec le service d'aide et c'est impossible d'avoir un retour pour de l'aide.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Messages 5,365 ✭✭

    Allo @maxe06

    Réessayer de vous brancher mais avec le mot de passe inscrit sur l'appareil. Si cela fonctionne, vous pourrez toujours le modifier par la suite.

  • Messages 6,297 ✭✭

    Internet non fonctionnel

    Essayez-vous avec le mot de pas inscrit sur l'arrière.

  • Messages 5 ✭✭
    Le mot de passe inscrit à l’arrière ne fonctionne pas également 😩
  • Messages 5 ✭✭
    Cela ne fonctionne pas
Cette discussion a été fermée.