Appel wifi
Meilleure réponse
-
Je suis impatient d'avoir les appels wifi. C'est la seule raison qui me fait regarder les offres des autres fournisseurs qui offrent tous les appels wifi.2
Réponses
-
Salut @MATADOR
Pour le moment aucun
2 -
Toujours aucun développement! Qui sait peut être un jour 🙂
1 -
Serait intéressant
1 -
Vu que Vidéotron offre le service c'est sûrement une question de temps.
3 -
Je n'ai rien vu sur le sujet!
1 -
Serait très intéressant d'avoir l'option appel wifi
3 -
alors,si on comprend bien,les appels wifi ,en dehors de zone couverture de Fizz,sont bloquees par Fizz
2 -
Bloqué je ne sais pas , mais la fonction appel en wifi est inexistante chez fizz présentement. Très triste car le réseau lte est très faible dans la maison.2
-
Certainement pour très bientôt! On aura toutes icitte chez FIZZ ⚡️
2 -
Cette fonction n'est pas disponible pour l'instant. Quand elle sera disponible, Fizz nous avisera.
1 -
Ça serait le fun que ce soit dispo dans un avenir rapproché.
3 -
C'est serait effectivement plaisant de l'avoir
2 -
On a hâte aussi, ça va régler le problème des problèmes la réception et la force du signal cellulaire qui se limitent souvent à quelques barres quand on habite un sous-sol ou une région avec la couverture faible
3 -
Ca serait une belle amélioration !
3 -
Normalement, est-ce que cette fonction s'utilise seulement dans notre zone de couverture, ou elle peut être utilisée aussi à l'international pour appeler sans frais quand on est en voyage?
0 -
Ça dépend de la compagnie la plupars l'authorise seulement au canada Par contre j'imagine que fizz l'authoriserais à l'internationnal si ou quand ils vont ajouter les appels wifi parce que les 2 autres compagnie mobile sous québecor l'authorise
0 -
Non aucun.
0 -
jai bien hâte qu’ils activent les appels wifi
1 -
Moi aussi!
1 -
Nous avons tous hâte que cette option soit activée !
1 -
Je me demande si un jours ça va arriver car chez fizz généralement on fait à faire à un IA on parle rarement à un agent en ligne.
1 -
Suis persuadé qu'on va avoir cette option éventuellement !
0 -
Si vous voulez parler à un agent vous avez simplement à dire "agent" à l'ia
2 -
Merci pour ce truc !
1 -
Fait plaisir!
0