Appel wifi
Je sais que la question est revenue souvent mais y a-t-il du développement au sujet des appels wifi.
Salut @MATADOR
Pour le moment aucun
Toujours aucun développement! Qui sait peut être un jour 🙂
Serait intéressant
Vu que Vidéotron offre le service c'est sûrement une question de temps.
Je n'ai rien vu sur le sujet!
Serait très intéressant d'avoir l'option appel wifi
alors,si on comprend bien,les appels wifi ,en dehors de zone couverture de Fizz,sont bloquees par Fizz
Certainement pour très bientôt! On aura toutes icitte chez FIZZ ⚡️
Cette fonction n'est pas disponible pour l'instant. Quand elle sera disponible, Fizz nous avisera.
Ça serait le fun que ce soit dispo dans un avenir rapproché.
C'est serait effectivement plaisant de l'avoir
On a hâte aussi, ça va régler le problème des problèmes la réception et la force du signal cellulaire qui se limitent souvent à quelques barres quand on habite un sous-sol ou une région avec la couverture faible
Ca serait une belle amélioration !
Normalement, est-ce que cette fonction s'utilise seulement dans notre zone de couverture, ou elle peut être utilisée aussi à l'international pour appeler sans frais quand on est en voyage?
Ça dépend de la compagnie la plupars l'authorise seulement au canada Par contre j'imagine que fizz l'authoriserais à l'internationnal si ou quand ils vont ajouter les appels wifi parce que les 2 autres compagnie mobile sous québecor l'authorise
Non aucun.
jai bien hâte qu’ils activent les appels wifi
Moi aussi!
Nous avons tous hâte que cette option soit activée !
Je me demande si un jours ça va arriver car chez fizz généralement on fait à faire à un IA on parle rarement à un agent en ligne.
Suis persuadé qu'on va avoir cette option éventuellement !
Si vous voulez parler à un agent vous avez simplement à dire "agent" à l'ia
Merci pour ce truc !
Fait plaisir!
cette semaine
@Fizz_GXCUOApprenti 1/5
1072pts
@G225 code IRSGEGeek Suprême 5/5
177pts
@FizzterFizztoffeleesGeek 1/5
159pts