Modem
Réponses
-
Salut @Joia
Vous devez contacter le support
Allez
, en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1 -
le lien ne fonctionne malheureusement pas
0 -
Pour moi a fonctionné, essayez ceci
1 -
Le lien fonctionne très bien
0 -
Les deux fonctionne pour moi.
1 -
Bonjour, vous pouvez aussi essayer de contacter @Whizz , il pourra surement vous aider avec ce problème
0 -
Bonjour @Joia,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Afin de pouvoir vous aider, nous aurons besoin de quelques détails et nous vous prions donc de nous contacter en privé.
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Si vous ne parvenez pas à accéder à nos plateformes de médias sociaux, essayez depuis un autre navigateur.
Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!-Alexandra, Modérateur Communauté
0