Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Portefeuille texto voyage fonctionne pas

Options
Lucie M. 76211
Lucie M. 76211 Messages 3 ✭✭
28 juin modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je suis en voyage en Europe.

J'ai mis de l'argent dans mon portefeuille fizz pour pouvoir texter et appeler, mais ça ne fonctionne pas...

Pourquoi ça ne fonctionne pas ?

J'ai besoin de recevoir un appel de Montréal, comment faire ?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 6,370 ✭✭
    26 juin modifié
    Options

    Bonjour @Lucie M. 76211

    Vous ne pouvez pas utiliser votre forfait Fizz à l'extérieur du Canada et USA pour appeler, voici le lien pour avoir plus d'information https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Pour les texto est supposé de fonctionner, essayez un redémarrage du téléphone, de plus le texto entrant sont gratuites

    Essayez d'utiliser une application comme textnow, ceci vous permettra d'avoir un numéro de téléphone et vous pouvez l'utiliser en wifi ou avec les données du cellulaire

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 3,083 ✭✭
    Options
  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 142 ✭✭
    Options

    https://forum.fizz.ca/fr/profile/Lucie%20M.%2076211

    Le portefeuille sert à payer à l’utilisation les services que vous utilisez dans votre zone de couverture uniquement. Donc pas d'appels en Europe. Vous allez recevoir les textos entrants, mais serez incapable de répondre. La seule chose disponible chez Fizz pour l'Europe, c'est l'achat d'un ajout de voyage pour des blocs de données seulement. Voir le point 2: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 3,083 ✭✭
    26 juin modifié
    Options

    Vous pouvez appeler seulement en utilisant une application via Wi-Fi (texto, textme, etc.)

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 6,370 ✭✭
    Options

    Désolé mais votre information est partiellement incorrect

    de votre propre lien et aussi le lien que j'avais déjà posté

    Choisir de payer à l’utilisation (disponible au Québec seulement).

    Si vous ne planifiez pas utiliser votre téléphone trop souvent lorsque vous serez en itinérance à l’extérieur de votre zone de couverture, payer à l’utilisation peut s’avérer une bonne option.

    Pour payer à l’utilisation par contre il faut avoir des fonds dans son portefeuille Fizz. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte et consultez les tarifs pour payer à l’utilisation pour votre destination sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Tout en bas, vous verrez le bouton vert magique.

    Si vous épuisez vos fonds alors que vous êtes en itinérance à l’extérieur de votre zone de couverture, pas de souci. Il n’y a pas de frais additionnels lorsque votre portefeuille est à sec, mais vous ne pourrez pas utiliser vos services. Si cela vous arrive, partez à la recherche d’un réseau Wi-Fi pour accéder à votre compte et ajouter des fonds dans votre portefeuille.

    en plus

  • Whizz
    Whizz Messages 20,232 admin
    Options

    Bonsoir @Lucie M. 76211, 

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    Pour l'instant, il n'est pas possible de passer ou de recevoir des appels en itinérance.

    Comme @elena code xzi4t l'a correctement mentionné, les messages entrants sont toujours gratuits, et ceux que vous envoyez fonctionnent en utilisant les fonds de votre portefeuille ou en achetant un ajout de voyage.

    En vérifiant votre compte, je vois que vous avez pu envoyer des textos en utilisant l'argent de votre portefeuille. Plusieurs transactions ont eu lieu le 26 juin.

    De plus, vous disposez d'un ajout de voyage de données mobiles pour la France. Nous espérons que tout fonctionne correctement.

    Plus d'informations vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse nuit!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.