Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je vais aller aux États-Unis pour 3 jours

Options
Fizzlyne
Fizzlyne Messages 9 ✭✭

Est-ce plus avantageux de prendre le forfait ou à la carte ? J'ai essayé de trouver les informations par moi-même mais lorsque j'essaie d'entrer le pays, ça ne fonctionne pas…

Meilleures réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 6,530 ✭✭
    14 juin modifié Réponse ✓
    Options

    Donc vous pouvez modifier le forfait, cependant, vous devez savoir, que à chaque modification du forfait, le prix que vous avez sont celui affiché au moment du changement, donc aucun garantie que au prochaine modification vous pouvez avoir le même prix ou même options (par exemple vous avez 3Go ou prochaine renouvellement vous pouvez seulement choisir min 6Go)

    Pour utiliser les appels, votre téléphone doit être dans la liste https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles de téléphone certifie VoLTE. Pour les données n'est pas necessaire.

  • florentdk59
    florentdk59 Messages 77 ✭✭
    14 juin modifié Réponse ✓
    Options

    Si vous avez un forfait Canada seulement, plutôt que de basculer sur Canada+USA, vous avez aussi l'option voyage. Et comme l'a dit elana au dessus, vous prenez le risque de changer votre tarif.

    L'option voyage peut vous convenir pour une durée aussi courte. Il faut aller dans "Gérer" et "Extras" et "Ajouts de voyage".

    Si je regarde chez moi, je vois, pour États-Unis (mettez bien l'accent sinon vous ne le trouverez pas!) :

    Par contre, je ne vois pas d'option d'avoir à la fois des appels et des textos et des données. C'est un peu contraignant si vous voulez mon avis. Je suppose que c'est combinable, je ne suis pas certain?
    Mais sachez que si vous prenez seulement de la data, vous pourrez quand recevoir des appels et recevoir des textos : mais vous ne pourrez pas en émettre (sauf appel urgence).

    (notez que vous pouvez tenter Fongo pour un appel vers le canada via internet .)

    Vous l'avez demandé : le paiement à l'utilisation est-il une meilleure affaire : à vous de voir je dirais! Je ne connais pas votre consommation. Mais la consommation des Mo pourrait aller très vite! Surtout si vous utilisez google maps ou autre.

    Je peux vous conseiller de prendre au minimum le 1Go de données, mais rappelez vous que ça ne vous donne pas les appels et les textos!

    Une autre option serait de prendre une carte SIM usa, j'ai eu 5GB pour 35C$ avec Jehtro. Vous aurez un numéro us, la data, les textos, les appels, et même appeler le canada. Comme vous partez le mois prochain, vous pourriez commander une sim Jehtro sur amazon canada par exemple.

    Mais si vous n'y êtes que 3 jours c'est peut-être de trop, à vous de voir? Vous pouvez aussi trouver des cartes sims US prépayées en pharmacie style CVS ou Walgreens peut-être?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 6,530 ✭✭
    14 juin modifié
    Options

    Salut @Fizzlyne

    Si vous allez dans 3 jours vous ne pouvez pas modifier votre forfait, car ceci doit être fait min 4.5 jours avant le prochain cycle de facturation et les modification seront effective au prochaine cycle de facturation.

    Vous pouvez acheter des ajouts voyages si vous restez au Quebec (pour le moment n'est pas disponible dans d'autre provinces) vous pouvez mettre l'argent dans le portefeuille de Fizz

  • Fizzlyne
    Fizzlyne Messages 9 ✭✭
    Options

    Je ne pars pas dans 3 jours mais bien une durée de 3 jours le mois prochain.

  • Fizzlyne
    Fizzlyne Messages 9 ✭✭
    Options

    Lorsque j'entre le nom du pays, c'est ce qui s'inscrit: Il semblerait y avoir une erreur. Vérifiez si le nom du pays est bien entré et essayez à nouveau. Pourtant l'option États-unis est bien là ….

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 6,530 ✭✭
    Options

    Vous devez taper les première 3 ou 4 caractères le système vous proposera les choix

  • Fizzlyne
    Fizzlyne Messages 9 ✭✭
    Options

    C'est exactement ce que je fais Elena, j'ai réessayé et j'obtiens le même message…

  • Fizzlyne
    Fizzlyne Messages 9 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup !!! 😁

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,215 ✭✭
    26 juin modifié
    Options

    Passez au forfait Canada - États-Unis, mais assurez-vous de modifier le forfait au moins cinq jours avant sa date de renouvellement.

  • quebecmabe
    quebecmabe Messages 5
    Options
    Moi je met 5$ dans mon portefeuille fizz pour les appels et texto à la carte et je prend un ajout voyage uniquement pour les données. Ça me permet de garder mon forfait!
  • Félix77
    Félix77 Messages 271 ✭✭
    Options

    Si c'est un voyage ponctuel, je recommande plutôt l'ajout voyage pour les données. Probablement aussi que l'argent dans le portefeuille suffira pour les appels et textos (tout dépendant ce que vous utilisez le plus)

    Oui vous pouvez en tout temps changer de forfait, mais si vous avez un bon prix en ce moment, ne tenez pas pour acquis qu'il sera encore disponible dans 2 mois. Les prix montent parfois