Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone seconde chance

Options
SuperMart
SuperMart Messages 8 ✭✭
19 juin modifié dans Téléphones
Bonsoir le monde.J'ai une question apropos des téléphones seconde chance qui se vend sur le site de Fizz.

Est-ce que les batteries dans ces téléphones sont des batteries d'origines ou si c'est des batteries qui ont été remplacés question autonomie?

Je pose la question car j'ai un samsung galaxy A20 âgé de 4 ans,si je me trompe pas et je dois le charger à chaque jour car il ne tient moins bien la charge.Je regarde pour faire remplacer la pile ou acheter un appareil seconde chance.

Martin. :)

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,123 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je vous conseil de tenter de changer votre pile vous même sa fait peur mais c loin d'être impossible.

    Vivement 2027 de ne plus avoir ce problème d'obsolescent programmé créer par les batterie difficilement changeable.

Réponses

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 6,134 ✭✭
    Options

    J’ignore ce qui en est pour les seconde chance mais, j’ai déjà eu un A20 et il ne gardait plus sa charge après 2 ans. Par contre avec les modèles plus haut de gamme j’ai rencontré moins de problèmes pour la batterie.

  • SuperMart
    SuperMart Messages 8 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses.J'ai regardé des tutoriels sur youtube.Le plus dur me semble d'ouvrir la coque du téléphone,sa prend une genre de carte en plastique rigide l'ouvrir ,mais ca prend une genre de colle une fois la batterie changé pour refermer le téléphone. :)
Cette discussion a été fermée.