Êtes vous satisfait de votre plan mobile fizz
Réponses
-
Salut @Topgun
c'est une année que je suis avec Fizz et pour le moment je suis satisfait
1 -
Bientôt 4 ans et toujours satifait, même si de monter de niveau c'est rendu extremement long!! 😊
0 -
super contente!
0 -
Très satisfait
1 -
Fait 18 mois et très content
1 -
Ca va faire bientôt 4 ans que je suis satisfait fizzement parlant!
1 -
Avoir pris la décision de passer à Fizz (suggestion d'une ex-collegue de travail) ça fait partie de ma colonne des bons coups!
2 -
Suis heureux d'avoir changer de fournisseur pour Fizz
2 -
Jusqu'à date très satisfait.
1 -
Depuis plus de deux ans!
0 -
Très satisfait
0 -
Vraiment satisfait depuis 2 ans 🙂
1 -
Vous pouvez créer votre forfait sur mesure selon vos besoins!
0 -
Oui je suis satisfaite 😊😊1
-
Oui je suis satisfait !1
-
Oui, bien sûr!
1 -
Tout à fait! C’est le meilleur rapport données-prix que j’ai pu trouver…
1 -
Satisfait du prix, du fait qu’on peut facilement changer son forfait et du transfert de données. Seul bémol est que j’ai remarqué que j’avais un moins bon réseau qu’avec mon ancien fournisseur, mais j’habite en région donc ce n’est pas surprenant. En ville le réseau est bon.
1 -
Très satisfait rapport qualité/prix imbattable! La banque du Canda indiquait que l'inflation a remonter un petit peu en partie a cause des forfaits de cellulaire, dans mon cas c'est pas à cause de Fizz garanti! Fizz combat l'inflation avec ses prix qui n'augmente pas si vous ne changez pas.😊
1 -
Je ne comprends pas le calcul de la Banque du Canada, parce que la plupart des forfaits de cellulaire chez tous les fournisseurs se sont maintenus ou ont même baissé de prix, à part les forfaits « premium », qui ne sont pas les plus populaires auprès de la population…
1 -
Très satisfait. Excellent prix et très bon service. Mon seul regret est que je n'ai pas enlevé les messages texte que je n'utilise presque pas quand les prix étaient au plus bas!1
-
J'aime le fait qu'on peut changer nos plans tout le temps.
2 -
Qualité-prix le best
Service best aussi
1 -
Je suis avec fizz depuis la phase beta. Je n'ai eu qu'une seule mauvaise expérience depuis.... le service par texto pour régler un vrai problème... c'est pas vargeux!
2 -
Oui très satisfait
1 -
Autre avantage très intéressant!
1 -
J'aime l'autonomie qu'on a avec les forfaits de Fizz !
2 -
Nous attendons la promotion d'automne.
3 -
La flexibilité des forfaits mobiles est un atout qui m'a amené chez Fizz, il me reste à voir ce que sera le service TV
0 -
Avant d’attendre les promotions d’automne, vous êtes mieux de vérifier couramment les baisses de prix. Elles peuvent avoir lieu à tout moment.
1 -
Je les vérifie de façon régulière !
2 -
Oui mais je regrette ne pas avoir accès aux prix d'Intro des autres provinces
1 -
wow c’est extra de voir tant de gens contents!
0 -
oui, c'est vraiment dommage de ne pas avoir accès au prix d'intro.
2 -
Nous aurions bien mérité un gros spécial pour notre fidélité et nos bons commentaires pour promouvoir Fizz!
2 -
En accord avec votre commentaire !
2 -
Exactement ! Un gros spécial pour nous.
2 -
Oui très satisfait, j'espère que les appel wifi sont pour bientôt
1 -
Je l'espère aussi
1 -
Vidéotron offre le service. Il y a des bonnes chances que Fizz va l'offrir un moment donné.
2 -
Cela ne devrait pas tarder! Enfin j’espère!
1 -
serait intéressant qu’ils offrent les esims.
0 -
oui plusieurs personnes attendent cela
0 -
Pas des soucis.
1 -
Si Fizz n'offre pas les appels Wi-Fi j'ai tout de même ceci activé sur mon téléphone c'est un cellulaire d'entrée de gamme, Motorola G Pure
Est-ce qu'on est sensé le savoir si le Wi-Fi est utilisé ou non?!
0 -
Fidèle à FIZZ! ⚡️
0