Présentation d'AZLM
Nouvel utilisateur ici J'aime vraiment le fait de payer moins cher pour le meme forfait offert par la compétition. Tant qu'il n'y a pas de bugs, il n,y a pas besoin de service clientele... de toute facon je les appellent majoritaitement pour faire baisser mes mensualités.. donc la ce ne sera pas necessaire.
Merci,
AZLM
Réponses
-
Bienvenue sur le forum! J'espère que tu vas apprécier Fizz autant que moi!
1 -
vous serez content chez Fizz!
1 -
Bonjour et bienvenue chez Fizz!
1 -
Exactement @AZLM
Et pour négocier le prix, ce n’est pas nécessaire avec Fizz car il n’y a aucun contrat! Il n’y a pas de forfait privilège aux nouveaux membres! Chaque membre peut bénéficier des meilleurs prix, avec Fizz!
Vous n’avez qu’à jeter un œil de temps à autres sur les nouveaux forfaits offerts, comme ça, vous aurez toujours le meilleur prix
2 -
Bienvenue, pogne toi une bière danl fridge ☺️
3 -
Bienvenue chez Fizz @AZLM !
1 -
Surveillez bien chaque mois les nouveaux prix et assurez -vous de profiter des baisses!
1 -
Ça devient une habitude me concernant. Tous les 2 jours, une petite visite sur fizz.ca pour vérifier les prix ! 😁
1 -
Je suis un peu moins vigilante que vous! Une fois par mois environ!
0 -
Ces derniers temps, j'annonce les changements de prix sur ce forum, dans la section "5 à 7". 👍️
0 -
Je vais devoir aller vérifier!
0 -
Je viens de voir que j'ai déjà profité de l'offre. Elle sera valide le prochain mois!
1 -
Une bonne nouvelle !
0 -
Pour internet, je bénéficie déjà d'un meilleur prix!
0 -
yayyyyyy!!!
0 -
Merci pour ton contributions @BlueGiant_L57D2, ici et sur des sites externes !
0 -
Avec plaisir !
0 -
Maintenant, je compte sur vos publications de mise à jour des prix !
1 -
J'y compte aussi!
0 -
Bienvenue chez Fizz. Tu seras très content pour les services.0
-
bienvenue chez la communauté Fizz 😊
0 -
@BlueGiant_L57D2, au service de la communauté!!!
0 -
Ça fait plaisir ! 👍
0 -
Bienvenu AZLM.
Tu as bien fait de choisir Fizz! 😊
0 -
Bienvenue avec Fizz @AZLM ! tu as fait le bon choix, à toi de suivre les prix, chez Fizz c'est payant d'ètre présent sur le forum, plein d'informations intéressantes
0 -
bonjour et bienvenue :)
0 -
Je vérifie les prix chaque jour. C'est plus devenu un rituel en me branchant. (Sauf en vacances!)
0 -
Je me dis qu’une fois par mois suffit puisqu’il faut attendre la nouvelle facturation pour rendre un changement effectif.
1 -
Je comprends…
Cependant les offres de Fizz ne suivent pas les facturations. On peut facilement passer à coté d'une belle offre comme lors d'une de mes vacances…
0 -
Je n’avais pas pensé à cet aspect de volatilité de l’offre.
0 -
J'ai vraiment passé à coté d'un belle offre pendant mes vacances. J'attends d'ailleurs qu'elle revienne.
0 -
Bienvenue chez FIZZ
1 -
Bonjour @AZLM, bienvenue à toi!
0 -
Bienvenue chez fizz
0 -
Moi aussi je devais négocier à toutes les années mon forfait,C'est la principale raison pourquoi je suis chez Fizz, mais en plus, on ne perd plus nos donnés, c'est génial. Bienvenu parmi nous ;)
0 -
Le post original date du mois de mars.
Bienvenue quand même.
1 -
bonjours et bienvenue chez Fizz
0 -
Bienvenue sur le forum !
0 -
La conservation des données est très intéressante! Ainsi que le partage!
0 -
Bienvenue sur le forum!
0