Fluctuations des badges
Si plusieurs personnes retirent leurs appréciations (likes), perdrons-nous les badges et les points gagnés pour nos commentaires ?
Meilleure réponse
-
oui parfois je change ma réaction car j’ai décidé trop vite. Je le fais tout de suite par contre pas des jours plus tard!
1
Réponses
-
J'ai observé qu'il est possible de retirer les réactions donné où change après un long temps.
2 -
Je pense que c’est seulement une façon de tricher car les badges ils ne seront pas retiré
2 -
Qui triche dans ce cas?
2 -
Donc, un membre donne des likes au membre X cette semaine, puis change les likes en "d'accord" la semaine prochaine, etc. De plus, si un membre a beaucoup d'amis ou de membres de sa famille, il sera plus facile de gagner des bonus. Je ne pense pas que Fizz retirera les badges, car cela entraînerait plus de problèmes pour le justifier que de perdre 50 points.
3 -
😆😆 😆J'ai vu plus de utilisateurs avoir des ennemis que des amis sur le forum.
3 -
Les personnes avec beaucoup d'amis ne vont pas se plaindre. Mais ceci n'est qu'une réflexion à la suite de ta question
2 -
Il ne doit pas y avoir beaucoup de cliques familiales qui prennent leur temps à gagner des badges sur ce forum 😂
3 -
Les gens perdent ils vraiment leur temps à retirer des réactions?
0 -
J'ai vu quelqu'un qui disait qu'il a moins des réactions "pas d'accord" maintenant qu'en avant.
0 -
Je ne crois pas non plus! Il y a certainement des loisirs plus satisfaisants!
3 -
Ca semble être une façon pas très excitante de gagner des points.
2 -
Je ne vois pas pourquoi tu perdrais ton badge! En plus, moi je trouve sa bien pratique de pouvoir modifier ma réaction, car sa m'est arriver souvent d'appuyer sur Pas D'accord par erreur et de changer par la suite
4 -
C'était une question théorique. Je ne suis pas très affecté.
2 -
Ha d'accord! tu poses la questions à savoir si tu avais un control sur les badges des autres! Si tu enlèverais toutes réactions aux autres si ceux ci perdraient leur badge?
1 -
J'ai vu votre commentaire concernant le retrait des réactions de "pas d'accord" et je me demandais comment cela était compté car sont des badges pour l'activité d'une jour ou d'une mois.
0 -
l'information sur le nombre de réactions qu'on a recu, dans notre compte, c'est pour la totalité
1 -
La totalité sur une certaine période ?
0 -
La totalité générale
1 -
S'il s'agit de la totalité générale, comment est-il attribué plus d'une fois ?
0 -
je pensais que tu parles de la totalité des réactions! Bien la c'est simple! Si tu as le plus de like dans une journée, c'est toi qui a le badge, même si tu l'as déjà mais tu récoltes les 10 pts quand même
1 -
Ok, Désolé pour le malentendu. 😢
0 -
tu peux être le plus aimé plusieurs jours!
2 -
Oui, maintenant c'est clarifié.
2 -
Quand un badge est gagné c'est gagné pour toujours.
2 -
Une chance! Cela serait vraiment décevant d’en perdre!
2 -
tu marques un bon point
2 -
Félicitations pour le badge Gourou 2/5.
1 -
Hahaha une clic familial 🤣🤣😅 Tu m’as fait vraiment rire 😂
2 -
Je l’ai eu! Je n’avais pas vu!
0 -
Gourou 3/5 demande 80 bonnes réponses! Ce n’est pas pour bientôt!
0 -
C'est bien. Félicitations.
Effectivement 80 pour le 3/5 c'est loin.
0 -
Et je n’étais bientôt plus active sur le forum
0 -
Ça a quand même donné un bon coup de pouce.
1 -
Bonne question
0