Des musiciens ici?
J'ai décidé de me lancer au piano il y a quelques jours. Souhaitez moi bonne chance 😂 ayant aucune expérience au piano se sera un défi de taille! Mais j'ai réussi à apprendre le saxophone alto à la polyvalente il y a 15 ans donc je devrais en être capable 🙂. Et vous jouez vous d'un instrument de musique?
Réponses
-
Je ne joue pas d'un instrument de musique mais j'aime aussi le saxophone, par contre j'ai un cousin qui est le vocal d'un groupe death métal connu, là où c'était la capitale du métal dans les années 90: Rimouski ! C'était tellement fort que Metallica s'y sont déplacés 🤟😊 https://urbania.ca/article/montreal-est-elle-vraiment-une-ville-metal#:~:text=%C2%AB%20Rimouski%20%C3%A9tait%20la%20capitale%20du,c'est%20Rouyn%2DNoranda.
1 -
Bravo! Vous y arriverez avec de la pratique et de la persévérance!
0 -
@Fouineur9 merci je suis vraiment motivé 🙂
1 -
Ahhh c'est vraiment malade ça 😍👌 j'aime bien le métal de temps en temps 🙂
2 -
c’est la bonne attitude à avoir pour progresser!
0 -
@Fouineur9 ouais c'est pas facile au début, mais il y a rien de facile dans la vie 🙂
0 -
Très belle idée de vouloir jouer de la musique, je n'en joue pas mais j'en écoute beaucoup, du piano en particulier c'est très beau, bonne persévérance
1 -
@Step_WYQMY merci beaucoup à toi 🙂
0 -
On a plus de mérite quand on a un effort à fournir!
0 -
Oui, la flûte traversière, la guitar et le piano
Bonne chance et amuses-toi!😃
0 -
Merci beaucoup j'adore le piano et jusqu'à maintenant j'adore apprendre 😍🙂
3 -
Bonne chance !
0 -
Apparemment c'est bon pour le développement du cerveau d'apprendre à jouer du piano.
3 -
Bonne chance! La clé du succès c'est de pratiquer chaque jour!
De mon côté c'est surtout de la guitare 😁
1 -
Bonne chance !
1 -
Merci à tous, ça m'encourage beaucoup 🙂 et @NAD83MTM8 lâche pas non plus! Ça fait longtemps que tu pratiques?
0 -
Oui ça a fait 10 ans plus tôt cette année!
C'est sûr qu'il y a eu des périodes où j'ai vraiment moins joué et d'autres où je jouais plus d'une heure par jour! Tu devines quand est-ce que j'ai le plus progressé 😬
1