Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le chat ne fonctionne pas
diane1111
Messages 2 ✭✭
Il n'y a rien qui arrive lorsque je clique sur parler a un agent.
Je doit changer le email de mon compte
Je doit changer le email de mon compte
0
Réponses
-
Salut @diane1111
Essayez d'aller ici
et cliquez sur la boule verte en bas sur la droite0 -
Bonjour @diane1111
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page , attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
Vous pouvez aussi essaie sur messenger il vont vous répondre aussi.
0 -
j’ai ce meme probleme c’est comme si mon compte etait banni de chatter avec la plateforme de support fizz. Tout ce qui fonctionne c’est messenger qui prends 3 jours a repondre. Quand j’essaie sur le compte d’un ami le chat fonctionne
0
Cette discussion a été fermée.