Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

1ere facture

Options
sebastiena
sebastiena Messages 13 ✭✭
12 juin modifié dans Internet

Bonjour, le 3 juin, je me suis fais installer Fizz chez nous en auto Installation.. Quand le technicien est venu m'apporté le matériel, j'ai installer le tout. Malheureusement, le modem ne fonctionnait pas et j'ai du contacté le service à clientèle pour qu'un technicien vienne chez nous..

Hors, je viens de recevoir une facture et sa me dit:

Est-ce normal?

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 6,530 ✭✭
    12 juin modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Sebastien

    Non ce n'est pas normal

    Vous recevez 60 $ pour l'installation VIP ou si le technicien n'a pas trouvé de problème (un exemple, vous n'avez pas branché le fil coaxial au modem, ps je ne dis pas que c'est votre cas)

    Seulement le support pourra vous donner plus d'information

    Pour contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7

Réponses

Cette discussion a été fermée.