Liste des chaines disponible
Je me suis abonné hier. Tout s'est relativement bien passé. J'ai choisi des chaines que je pensais aimer. Maintenant je ne suis plus certains de quelques unes. Cependant, avant d'annuler, et recommencer le processus d'inscription, j'aimerais avoir accès à une liste des chaines qui font partie du forfait de base et celle à la carte. Par exemple, je croyais avoir accès aux chaines américaines (ABC, CBS, NBC, FOX) avec le forfait de base mais je ne les vois pas lorsque je passe la liste des chaines sur l'application.
Donc, si une liste des chaines disponible pouvait être posté sur le forum ou su une page FAQ, ca serait grandement apprécié.
Réponses
-
100% d'accord !!!
0 -
Oui, il devrait être possible la visualisation des chaînes.
1 -
c’est une tres belle idee qui devrais etre prise en compte par fizz
0 -
La liste des chaines généralistes est disponible en créant son forfait en cliquant sur le lien 22 chaînes généralistes. Mais je suis d’accord que ce pourrait être mieux mis en évidence.
2 -
Merci, mais une fois ton forfait bati, tu n'as plus acces aux chaines disponible sur une liste autre que le Guide dans l'application FizzTv. J'aimerais qu'elle soit dispo ailleurs également.
Pour la liste des chaines de base, oui, j'avais vu mais encore là, elle n'était pas affiché ailleurs qu'en cliquant sur le lien. On ne voyait pas la liste de base avant de commencer a choisir les chaines additionnelles. On marchait un peut a reculons essayant de savoir quoi ajouter sans savoir ce que l'on a déjà avant de voir le lien plus bas dans la page. Selon l'appareil utilisé pour t'abonner, le lien pouvait ne pas être visible sans descendre plus bas dans la page.2 -
Dommage qu'il n'y ait pas plus de chaînes, comme HGTV et Food Network.
0 -
Bonjour à tous,
Suite à votre demande nous avons créé une liste des chaînes disponibles.
Voir ce lien:
Bonne journée|💚
L'Éqipe Fizz
1 -
Merci! C'est super
0