Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retour à mon forfait

Juliette G. #41315
Juliette G. #41315 Messages 4 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai changé mon forfait pendant un mois. Je réactive mon forfait habituel mais le prix n'est pas identique. À quel moment, le prix sera le même que je payais il y a un mois? Merci

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    10 juin modifié

Salut @Juliette G. #41315

Vous paierez le prix courant, donc vous ne pouvez pas avoir le même prix, sauf si ceci est disponible.

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

Non puisque vous avez changé, vous aurez alors les tarifs en vigueur.

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,718 ✭✭

Le prix ne change pas tant que tu ne fait pas de changement, sinon tu perd ton prix. C'est un pensez-y bien, mais c'est avantageux une fois qu'on a compris comment ça marche. Moi j'ai gardé mon forfait 4go pour 20$ par mois que j'ai eu ça fais déjà un bout. Faut surveiller et se garder informer via le forum de tout les changements.

• Juliette G. #41315
    Juliette G. #41315 Messages 4 ✭✭

Merci, je le serai pour la prochaine fois, j'avais le même prix que vous! Merci

• Vachon18
    Vachon18 Messages 388 ✭✭

@Juliette G. #41315 Oui faut vraiment y penser avant de changer de forfait 🙂 moi j'avais 40go pour 29$ mais j'ai pas pu résister au 50go à 34$ donc j'ai changé 😂

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,801 ✭✭
  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

Le prix d’un forfait n’est plus garanti une fois que l’on a changé de forfait pour revenir au forfait initial (j’avoue que cela semble difficile dit ainsi), mais il va falloir patienter pour voir si le prix baisse éventuellement…

Cette discussion a été fermée.