Je viens d'embarquer avec Fizz et je suis très satisfait
Ça fait maintenant 1 mois que nous avons tout bougé (Internet et cell) avec Fizz et nous sommes pleinement satisfaits!!!
Meilleure réponse
-
Ils sont les meilleurs qualité prix et le forum résolu beaucoup de problème sur plusieurs sujet.
N’oublié pas de choisir votre meilleur réponse car sa donne des points supplémentaires.
merci et bonne journée. 👍
2
Réponses
-
Bienvenue chez Fizz !!
1 -
Bienvenue !
1 -
Je vous souhaite aussi, la bienvenue parmi la communauté Fizz.
1 -
Bienvenue!
0 -
Très satisfait ici aussi!
0 -
Bienvenue dans la famille Fizz! Ce qui fait la beauté de Fizz, c’est l’entraide!
Si jamais il te manque de données, un jour, n’hésite pas à nous demander.
Nous sommes très aidants
1 -
Moi ça fait 4 ans et toujours satisfaite
0 -
Moi et mon fils on est très satisfait aussi!0
-
Je suis heureuse d'entendre ça! Pour le mobile, moi aussi amplement satisfaite. Côté prix et l'utilisation que j'en fais, c'est excellent
0 -
Les dons de données peuvent vraiment dépanner, tout comme le report des données non utilisées au prochain mois!
1 -
Ouais! C'est génial
0 -
'en ai demandé dès mon 2e mois 😂
0 -
Pour vrai 🙃😅😅😅
0 -
Oui, j'ai été trop généreux avec mes propres données 🤣
0 -
Lol faut pas exagérer
0 -
Ça c'est plaisant à entendre
1 -
J’ai fait la meme chose et vous ne serez pas déçu
2 -
Pareil pour moi je suis dans mon premier mois à utiliser l’internet résidentiel et je suis pleinement satisfait. Ma prochaine étape c’est un forfait cellulaire1
-
Je vous le conseil, surtout depuis qu’il est disponible a travers le canada. Alors plus de restriction de 3 mois :)
2 -
Félicitations de votre choix et bienvenue!
1 -
0
-
Félicitations et bienvenue! J'utilise Fizz pour mobile depuis longtemps mais je viens d'activer internet à la maison
0 -
Bienvenue @marc_aurel !
1 -
Bonne décision et bienvenue.
1 -
Moi aussi je suis satisfaite0
-
Bienvenue!!0
-
Bienvenue @propea ! tu as fait le bon choix, le même que j'ai fait il y a un peu plus de 4 ans, jamais regretté!!
0 -
J'ai aussi le mobile et l'internet avec Fizz et j'en suis content !
0 -
Bienvenue chez la communauté Fizz
0 -
Finalement, tu as fait le saut?
J'ai commencé avec l'internet pendant un an et maintenant j'ai deux forfaits mobile… 👍️
0 -
Bienvenue !.
0 -
Et puis, êtes-vous toujours avec nous? Comment appréciez-vous Fizz?
1 -
Dommage que les gens reviennent si peu sur le forum! Cela ferait du bien à la dynamique!
1 -
En effet. J’ai quitté Fizz pendant 9 mois et je suis revenu. Je m’ennuyais du forum et des avantages offerts.
2 -
Vous êtes rendu à quel niveau! Car selon moi après le niveau8, il n'y a plus tellement d'intérêt pour le forum! Seulement pour les avantages Fizz!
0 -
Je suis au niveau 4. J’ai été un participant actif sur le forum, mais je n’ai jamais été un super utilisateur. Je n’ai que 859 messages depuis 2021…
0 -
Je ne suis pas un super utilisateur! enfin je ne crois pas! Mais je suis très active depuis avril afin d'atteindre mes buts!
0 -
Si vous avez plus de 4500 messages depuis avril, vous êtes une « super utilisateure » sans aucun doute!
0 -
J'ai vu des utilisateurs qui ont ce titre mais je ne le vois pas dans mon profil. Mais après l'obtention de mon niveau 8, je me retire!
0 -
« Super utilisateur » n’est pas un titre officiel à ce que je sache. Je voulais simplement dire que vous êtes ultra active sur le forum…
1 -
Ok je comprends! C'est que j'ai déjà vu une conversation sur ce sujet et je ne me sentais pas concernée! Je ne fais que discuter pour le plaisir et avancer dans mon pointage!
0 -
C’est ce que la plupart d’entre nous faisons… je sais qu’un utilisateur du nom de Mike avait marqué le forum avec ses 7000+ messages à l’époque…
0 -
Je viens de vérifier, il existe vraiment un statut de Top User! Je ne l'ai pas.
0 -
Ayoye! J’ignore comment des utilisateurs peuvent obtenir cette « certification ». Probablement un mélange de facteurs comme le nombre de posts, le nombre de réponses approuvées, le nombre de meilleures réponses, etc.
0 -
J'ignore moi aussi comment cela se détermine mais je n'y aspire pas!
1 -
bienvenue sur le forum
0 -
C’est les Whizz qui decident qui fera parti de la section Super Utilisateurs!
Ils sont choisis par leur implication sur le forum!Si l’un devient moins actif, j’imagine qu’ils vont en choisir un autre
1 -
Cela fait du sens. J’ai vu énormément de Geek Suprême 5/5, mais pas beaucoup de « Super utilisateurs ».
0 -
j’en connais juste deux!
1