Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec le transfert de mon numéro de Fido à Fizz

tawfic22
tawfic22 Messages 5 ✭✭
7 juin modifié dans Mobilité
Problème avec le transfert de mon numéro de Fido à Fizz, comment procéder ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,613 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @tawfic22

    Nous sommes sincèrement désolés de cette situation.

    Je vous ai envoyé un message privé afin que nous puissions résoudre la situation ensemble.

    Après avoir vérifié votre compte, je constate que vous avez déjà transféré un numéro de téléphone chez nous. Le transfert est complété et le forfait mobile est déjà actif, le service devrait fonctionner correctement.

    Une autre demande de transfert (pour un autre numéro de téléphone) n'existe pas sur le compte.

    Nous vous invitons donc à communiquer avec nous en privé afin que nous puissions vous aider.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,613 admin
    30 juin modifié

    Bonjour,

    D'après les vérifications que je viens de faire sur votre compte la portabilité a été finalisée et le forfait est bien actif dans notre système. 

    Pouvez-vous me donner plus des détails par rapport à la situation afin que je puisse mieux vous aider?


    Je reste dans l'attente de votre réponse. Passez une bonne journée ! 

    -Anca, Modératrice de la communauté  

  • tawfic22
    tawfic22 Messages 5 ✭✭
    Salut,
    J'ai de la misère à communiquer avec les techniciens de FIZZ, si je n'ai pas de réponse pour régler mes problèmes de connexion et de transfert , je serai obligé de laisser tomber FIZZ. J'attends un retour d'appel, et s'il vous plait, communiquez moi une adresse e-mail pour pouvoir me faire aider, et expliquez moi comment procéder. Merci.
  • tawfic22
    tawfic22 Messages 5 ✭✭
    Bonjour,
    Je parle du téléphone de ma fille que je suis entrain de transférer de FIDO à FIZZ et je bloque à la procédure du transfert pour finaliser la transaction. Puis je avoir accès à un technicien rompu à ce genre de manoeuvre pour finaliser tout cela. Merci
  • tawfic22
    tawfic22 Messages 5 ✭✭
    6 juin modifié

    Bonjour,
    J'ai discuté avec FIDO concernant ce petit problème de transfert de numéro, ils m'ont signifié que FIZZ devrait leur envoyer un message de demande de transfert pour pouvoir débloquer la situation. Je souhaite que mes doléances trouveront une oreille attentive pour régler ce petit problème qui commence à m'énerver.

Cette discussion a été fermée.