Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse de téléchargement

thomas5678
thomas5678 Messages 4 ✭✭
5 juin modifié dans Internet
Je suis un nouveau client, j’ai pris un forfait avec 400mbps de download speed, je n’arrive même pas à avoir 50 mbps quand je le test. C’est du très mauvais service de votre part.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,453 ✭✭

Salut @thomas5678

Forte est probable un problème du signal du sans fils

Essayé avec un ordinateur branché par cable réseau

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,367 ✭✭

le problème vient peut-être de votre installation! Vous devriez vérifier avec le soutien. Chez moi c’était les câblés extérieurs le problème.

• Agima
    Agima Messages 249 ✭✭

Ce n'est pas normal en effet, mais rassure toi, ce n'est sûrement rien car règle générale, nous avons tous un excellent service/signal de la part de Fizz (ils louent les lignes de Vidéotron).

As-tu essayé de complètement éteindre le modem Fizz en le débranchant, d'attendre 2 minutes et de rebrancher le tout pour voir?

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,453 ✭✭

Si vous n'avez pas la possibilité de tester avec un ordinateur, essayez ceci.

Déconnectez-vous du wifi du modem, allez proche du modem, branchez-vous sur le wifi du modem et faite le test de vitesse.

Aussi si vous avez reçu le modem aujourd'hui, sans le technicien, rappelez-vous que vous devez l'activer, et aussi faire un redémarrage. https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

• Whizz
    Whizz Messages 23,072 admin

Bonjour@,

Je vous remercie pour votre message. Après les vérifications que je viens d'effectuer dans mes outils votre modem est en ligne, les signaux sont dans les normes, mais le modem n'est pas encore activé sur votre compte Fizz, pour cette raison vous n'avez pas de vitesse de téléchargement suffisante.

Afin de régler le souci je vous invite tout d'abord à vous connecter à votre compte Fizz. Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Dans le cas contraire, je vous invite à vous rendre dans les rubriques Mes paramètres > Historique des commandes.

Vous avez, aussi, la possibilité d'activer le modem à partir de la rubrique Mes forfaits-Vérifier mes avis-Activer mon modem.

Après avoir activé le modem, il passera alors à la vitesse associée à votre forfait.

Si vous rencontrez des soucis pendant l'activation, n'hésitez pas à nous signaler et nous allons vous venir en aide.

Passez une belle journée ! 
    -Anca, Modératrice de la communauté

• thomas5678
    thomas5678 Messages 4 ✭✭
    > @Fouineur9 a dit :
    > le problème vient peut-être de votre installation! Vous devriez vérifier avec le soutien. Chez moi c’était les câblés extérieurs le problème.
    Merci pour la réponse! J’essaie de communiquer avec le soutien, ça fait 30 minutes et je n’ai pas de nouvelles. Je patiente!
Cette discussion a été fermée.