Vitesse de téléchargement
Réponses
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Salut @thomas5678
Forte est probable un problème du signal du sans fils
Essayé avec un ordinateur branché par cable réseau
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le problème vient peut-être de votre installation! Vous devriez vérifier avec le soutien. Chez moi c’était les câblés extérieurs le problème.
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Ce n'est pas normal en effet, mais rassure toi, ce n'est sûrement rien car règle générale, nous avons tous un excellent service/signal de la part de Fizz (ils louent les lignes de Vidéotron).
As-tu essayé de complètement éteindre le modem Fizz en le débranchant, d'attendre 2 minutes et de rebrancher le tout pour voir?
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Si vous n'avez pas la possibilité de tester avec un ordinateur, essayez ceci.
Déconnectez-vous du wifi du modem, allez proche du modem, branchez-vous sur le wifi du modem et faite le test de vitesse.
Aussi si vous avez reçu le modem aujourd'hui, sans le technicien, rappelez-vous que vous devez l'activer, et aussi faire un redémarrage.
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Bonjour@thomas5678,
Je vous remercie pour votre message. Après les vérifications que je viens d'effectuer dans mes outils votre modem est en ligne, les signaux sont dans les normes, mais le modem n'est pas encore activé sur votre compte Fizz, pour cette raison vous n'avez pas de vitesse de téléchargement suffisante.
Afin de régler le souci je vous invite tout d'abord à vous connecter à votre compte Fizz. Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Dans le cas contraire, je vous invite à vous rendre dans les rubriques Mes paramètres > Historique des commandes.
Vous avez, aussi, la possibilité d'activer le modem à partir de la rubrique Mes forfaits-Vérifier mes avis-Activer mon modem.Après avoir activé le modem, il passera alors à la vitesse associée à votre forfait.
Si vous rencontrez des soucis pendant l'activation, n'hésitez pas à nous signaler et nous allons vous venir en aide.
Passez une belle journée !
-Anca, Modératrice de la communauté0 -
> @Fouineur9 a dit :
> le problème vient peut-être de votre installation! Vous devriez vérifier avec le soutien. Chez moi c’était les câblés extérieurs le problème.
Merci pour la réponse! J’essaie de communiquer avec le soutien, ça fait 30 minutes et je n’ai pas de nouvelles. Je patiente!1