tarifs actuels exorbitants
Qu'est ce qui justifie l'augmentation des pix de ces derniers temps. Pour le prix de mon 20Go mensuel, on a 1 Go maintenant…donc si je change de fordait pour un canada + usa pour un mois, au retour ça devient hors de prix…
Aucun intérêt à changer de forfait, autant prendre un esim à l'étranger…
Réponses
-
Le prix du forfait est toujours concurrentiel et pour ça l'augmentation. Maintenant ils sont concentrés en conquérir le marché des autres régions du Canada.
1 -
Quand aviez-vous pris le forfait de 20 Go? D’après ce que j’ai pu constater, les récentes augmentations n’étaient pas plus que quelques dollars par mois… Je n’ai jamais connu l’époque où un forfait de 20 Go coûtait le même prix que l’actuel forfait 1 Go…
1 -
salut @bd78
Ohi vous avez raison en mars nous avons eu le droit à des très bas prix cependant cette moi ici fizz a augmenté considérablement les prix pour le Québec
Donc modifier le forfait en ce moment ici c’est pas intéressant sauf si vous êtes obligé
2 -
C'est vrai que c'est depuis l'expansion que les prix ont augmenté! Et quand même pas mal! Il faut croire que l'expansion coûte cher!
0 -
Effectivement ce n'est pas le temps de changer de forfait.
2 -
Il me semble qu'en ce moment les prix des forfaits sont vraiment interessants Canada-USA 20Go pour 33$
1 -
Les prix viennent de baisser.
0 -
Les prix varie en tout temps d'où l'intéret de garder votre forfait actuel :)
3 -
Je ne trouve pas vraiment!
1 -
Ils ont baissé des hauts du mois de mai mais sont toujours plus cher que les prix du mois d'avril.
3 -
Les prix n'ont-ils pas baissé récemment ?
0 -
Juste pour les gros forfaits!
1