Ma Présentation:
Réponses
-
Bonjour et bienvenue chez Fizz!
3 -
bienvenue @CoucouFuzzy
1 -
Bonjour CoucouFuzzy,
Alors là, ce sera un plaisir d'échanger. A+ 😊
1 -
Bienvenue @CoucouFuzzy
Bienvenue et lâchez pas fizz est le meilleur.
2 -
Bonjour @CoucouFuzzy
Alors Bienvenue sur le forum
1 -
Bonjour!
Bienvenue! N'hésite pas à les poser on est là pour ça!
2 -
Bienvenue chez Fizz et sur le forum! C'est le bon endroit pour avoir réponse à vos questions!
2 -
Bienvenue parmi nous
1 -
Bienvenue chez Fizz! 💚
1 -
Si le fonctionnement de l'internet est aussi attrayant que les forfaits cellulaires, ce sera un charme. Enfin un forfait cellulaire qu'on peut paramétrer tout simplement avec quelques clics de souris. Bravo à Fizz!!1
-
C'est aussi facile!
1 -
Salut et bienvenue chez Fizz!
1 -
Et bienvenue parmi nous!
1 -
Bienvenue dans la famille FIZZ :)
0 -
bienvenue a vous sur le forum
0 -
Bienvenue chez Fizz !!!
0 -
Nous attendons avec impatience vos questions sur Internet
0 -
Dommage que les nouvelles personnes qui se présentent ne reviennent pas plus souvent sur le forum!
0 -
Moi aussi c'est ma première fois sur le forum. Bienvenue.0
-
Bienvenue!
0 -
Oui, c'est vrai... cela arrive souvent. Cela m'énerve encore plus quand ils viennent sur le forum pour demander de l'aide et qu'ensuite ils ne répondent plus et on ne sait pas si le problème est résolu ou pas... 🤔
0 -
Effectivement, leur avis permettrait de valider si l'information donnée a été utile! Et un petit merci quand ça marche serait apprécié!
1 -
Cela serait également très utile pour d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même problème à l'avenir.
0 -
Tout à fait!
0 -
Bienvenue chez Fizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à les mettre !
0 -
Bienvenue et revenez discuter avec nous!
0 -
Merci à tous pour votre gentillesse.
0 -
N'hésitez pas si vous aves des questions!
0 -
Bienvenue sur le forum !0
-
Bienvenue chez FIZZ
0 -
Bienvenue chez Fizz, je te souhaite plein de bas prix et de belles découvertes 👍
0 -
Bienvenue sur le forum !
0 -
Bienvenue chez Fizz! Tu verras que participer à la communauté t’offrira des avantages en plus de créer des liens avec d’autres membres.
1 -
Bienvenue sur le forum.
1 -
bienvenue chez fizz
1 -
Bonjour, bienvenue sur le forum! continue de venir y faire ton tour, c'est un beau lieu de partage et d'échange
1 -
Bienvenue sur le
0