Comment avez-vous découvert Fizz?
Ah, je sais que pour certains, il faudra aller chercher loin dans la mémoire!
Meilleure réponse
-
Un ami m'as recommandé de regarder l'offre de Fizz.
0
Réponses
-
Pour ma part, c'est en cherchant les meilleurs tarif sur internet que j'ai découvert le service.
0 -
C'est un ami qui m'a convaincue de m'abonner à Fizz pour mon téléphone. J'ai ensuite décidé de profiter aussi des bas prix pour Internet.
0 -
Tu as donc 2 services, c'est bien! La preuve des bas prix a dû aider je suppose…
0 -
Eh boy!!!Je sais pu pour vrai!!!! Ha oui!!! Par un groupe facebook de citoyens de ma municipalité! Quelqu'un en parlait et elle m'a donné son code pour avoir un credit, j'ai observé les nombreux avantages de Fizz comme le partage de donnée et le transfert de donnée de mois à mois et j'ai faite le saut car mon ancienne compagnie devenait trop gourmande
2 -
Au début, pourtant, je lisais sur le service de Fizz des trucs qui donnaient pas trop le goût…
0 -
Pour l'internet oui, pas la mobilité
2 -
Pour la mobilité, j'ai lu au début beaucoup de monde qui disait qu'au coin de Décarie et là, ils avaient pas de réseau cellulaire.
Cela m'a prit du temps à croire à une offre conséquente et vraie!
0 -
ha ben! J’ai jamais entendu ça
2 -
Vraiment. Pourtant tu étais de la première couvée de Fizz il me semble?
0 -
effectivement
2 -
Salut @A17,
J'ai découvert Fizz grâce à un comparateur de forfaits mobile. Fizz ressortait pas mal en première place !
À l'époque, si mes souvenirs sont bons, Fizz était encore en phase Beta mais le service était très stable.
0 -
Bonjour BlueGiant,
De ce que je me souviens, la phase Beta à Montréal était plus mitigée, du moins au début.
0 -
Donc tu as aidé ton ami avec son lien de référence? C'est bien! Bravo, alors, voici mon vote Mark!
0 -
C’est une belle histoire ça
2 -
ha ça c’est bien! Le bouche à oreille est toujours la meilleure pub
2 -
Heu, tu pousses un peu la romance ?
0 -
Je pense que je l'ai trouvé par hasard sur Internet et j'ai vu qu'il était très abordable
0 -
J'imagine que tu as constaté alors les bas prix?!
0 -
Je ne suis pas tant romantique pourtant
2 -
C'est exactement ce que j'ai écris mais avec d'autres mots!
0 -
je comprend pas
2 -
oui et aussi le fait que j’aime avoir mes services tous ensemble. Je déteste les choses éparpillées.
0 -
Et tu as aussi (ou auras à tout le moins) des bonus aux deux services, plus rapidement. Attention cependant, je ne sais pas si tu le sais ? mais si tu enlèves un service un jour, tu peux perdre des bonus…
Bref, pour l'instant c'est parfait ainsi.
0 -
oui, je suis au courant
0 -
Super alors. De tote façon quand on est bien avec Fizz on ne quitte pas! 😊
0 -
Désolé de vous contredire, vous perdez les bonus si vous n'avez aucun plan active dans votre compte.
C’est important d’y penser puisque lorsque vous vous désabonnez de Fizz et que vous n’avez plus aucun forfait actif avec nous, vous perdrez votre statut Mes récompenses, ce qui implique points, bonus et cadeaux.
0 -
Je n'ai jamais parlé de aucun plan actif. Merci de me relire…
0 -
vous avez dit
Et tu as aussi (ou auras à tout le moins) des bonus aux deux services, plus rapidement. Attention cependant, je ne sais pas si tu le sais ? mais si tu enlèves un service un jour, tu peux perdre des bonus…
Vous parlez de 2 services
Après
Si tu enlèves un service
Donc vous avez dit qu'elle peut perdre les bonus, et ceci n'est pas vrai, car si vous avez un service (forfait) active vous ne perdez pas les bonus.
0 -
Bravo elena, tu as bien lu et bien compris. (Ton explication est cependant complexe…)
Il ne faut pas mélanger les autres… 😊
1 -
De toute façon pour le moment je ne prévois rien changer!
0 -
D’où ton inquiétude sur le prix de l'essence. Pas facile à composer… Hum…
0 -
Une mémoire de 5 ans, ce n'est pas insurmontable!
0 -
En faisant des recherches sur internet
0 -
Moi sa l’a été par Facebook! Je demandais aux gens avec quel compagnie ils étaient et j’ai été attiré par la prime de référence et le partage et transfert de données
3 -
Par les annonces que l'on voit partout.
Ils font beaucoup de publicité.
1 -
J'imagine le premier fois était les ads sur Bixi.
2 -
Moi c'était une publicité sur une rame de métro à Berri-UQAM
1 -
Moi ça doit être un mélange des pubs qu'il y a un peu partout et de bouche à oreille parce que je connais plusieurs personnes qui étaient avec Fizz avant moi!
1 -
C'est vrai qu'on voit beaucoup de pub!
0 -
Un collègue de travail
1 -
Plusieurs de mes amis m'en ont parlé en arrivant a montréal et j'ai vraiment beaucoup aimé la simplicité et la rapidité du service2