Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fonctionnement de mon cellulaire

Options

j'ai constaté que mon cellulaire ne fonctionne pas dans un milieu fermé comme dans l'usine ou je travaille, j'ai un cellulaire POCO X3 NFC

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 6,412 ✭✭
    Options

    Bonjour @Nadir N. #26232

    Ceci depend du signal que vous avez

    Est-ce que d'autre personne sont capables d'utiliser Fizz avec un autre modèle dans le même emplacement? Si oui le problème c'est votre téléphone

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 3,121 ✭✭
    Options

    Très probable qu'il n'y a pas du signal a cet endroit, mais vous devriez vérifier avec un autre téléphone.

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 5,601 ✭✭
    Options

    Il arrive que les réseaux cellulaires d’entrent pas bien dans certains bâtiments. À mon travail, nous sommes plusieurs pas juste avec Fizz qui avons des coupures . C’est un ancien bâtiment en pierre!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,122 ✭✭
    Options

    Il est aussi possible que cela soit désiré par votre employeur et qu'il a mis en place des méthode pour bloquer le réseau. Est-ce que vos collègue ont les même problème ?

  • Youcef M. #21341
    Youcef M. #21341 Messages 5 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Peut être que la couverture réseau dans la région ou vous travaillez n'est pas bien optimale, ou que votre administration a installé un brouilleur de signale de façon à éviter les appels téléphoniques.

    Cordialement,