Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'habite le Québec et je déménage en Ontario est ce que je dois changer quelque chose pour mon télép

JayneOcean
JayneOcean Messages 2 ✭✭
19 mai modifié dans Mobilité
J'habite le Québec et je déménage en Ontario est ce que je dois changer quelque chose pour mon téléphone?

Meilleure réponse

• Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Réponse ✓

SALUT @JayneOcean

Changer mon adresse à domicile.

Votre adresse à domicile est associée à votre forfait Fizz. 

Pour un forfait mobile, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménagement.

Un enjeu technique empêche les changements d’adresse pour les forfaits mobiles. Nos équipes sont sur le coup. 

Si vous avez plusieurs forfaits mobiles dans votre compte, vous devez modifier votre adresse à domicile pour chacun d’entre eux.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,371 ✭✭

SALUT @JayneOcean

Oui l'adresse

• Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin

Bonjour@JayneOcean,

Je vous remercie pour votre message.

Veuillez noter que vous ne devez pas apporter des modifications sur votre forfait ou sur votre téléphone.

Je vous invite à soumettre la demande de déménagement à partir de votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits-Gérer mon forfait-Déménagement.

Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels

Je vous souhaite une excellente journée !
    -Anca, Modératrice de la communauté

Cette discussion a été fermée.