Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

téléphone xiaomi ??

Ericb53
Ericb53 Messages 4,914 ✭✭

est-ce que les téléphones de marque Xiaomi sont des bon téléphone ? est-ce qu'il vont fonctionné sur le réseau fizz ? je demande parce-que j'ai vue les prix sur internet et la fiche technique du Xiaomi 13t et je le trouve franchement intéressant .

Meilleures réponses

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,597 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Ericb53

    Un téléphone compatible LTE configuré en préférence réseau LTE doit supporter:

    la fréquence HSPA 850 MHz pour les appels.

    la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) pour les données mobiles.

    Un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou une préférence réseau HSPA doit supporter:

    la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,052 ✭✭
    Réponse ✓

    salut @Ericb53

    Pour la question ci c"est un bon téléphone je ne peux pas vous répondre, cependant, pour la compatibilité avec Fizz. Vous devez vérifier le model spécifique.

    En regardant cette page, https://www.mi.com/global/product/xiaomi-13t-leica/specs , il est compatible pour le moment. Mais seulement si vous n'avez pas un forfait Canada/USA pour les appels. Car il n'est pas un téléphone certifie VoLTE par Fizz, donc vous ne pouvez pas utiliser le VoLTE ni au Canada ni aux EU. Au Canada le 3G est supposé de n'être plus disponible après 2025, donc vous ne pourrez plus l'utiliser au Canada pour les appels (avec Fizz, pour l'information que nous avons aujourd'hui).

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,280 ✭✭

    Tu dois chercher dans leur spécifications s'ils fonctionne dans la fréquence de Fizz( Vidéotron). Bande 4 et 13 pour LTE au Canada et différents aux Etats Unis.

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,914 ✭✭

    merci pour vos réponse

  • marc_aurel
    marc_aurel Messages 88 ✭✭

    Bonjour,

    Je pense que oui, d'ailleurs mon frère utilise Xiaomi depuis plusieurs années et il ne cesse de me le recommander

  • Urkal123
    Urkal123 Messages 4 ✭✭
    J'ai un redmi note 11 pro et mes garçons un 10 et je dois dire que pour le prix ça vaut vraiment la peine.