Forfait avec données seulement et partage
Bonjour, je désire acheter un forfait avec données seulement pour mon fils (4go) sans minute et sans texto.
Moi j'ai déja un forfait complet. Est-ce possible que je partage quelque fois mes données avec lui si il en manque car il n'aura pas de numéro de téléphone ?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Veronique C. #17467
Oui, c'est possible de prendre un forfait avec données uniquement… il vous faudra activer une nouvelle carte sim pour ce forfait et un numéro de téléphone sera attribué quand même.
Vous pouvez créer un compte à part pour lui, et utiliser votre code de référence pour avoir chacun 25 $ de rabais après 2 mois… Sinon, vous pouvez aussi rajouter ce forfait dans votre compte principal, mais ne pourrait recevoir la prime de référence de 25 $ chacun.
Pour le partage de données, si c'est dans le même compte, vous utiliserez son numéro de téléphone pour lui envoyer des données et s'il a son propre compte, vous pourrez utiliser son code de référence pour lui en envoyer.
Aussi, il pourra recevoir des textos, mais pas en envoyer.... les textos entrants sont gratuits chez fizz.
Bonne journée
0
Réponses
-
Le code de référence est suffisant pour envoyer des données.
0 -
Aussi, même sans minute et sans texto, il y aura un numéro de téléphone assigné au forfait.
0 -
Oui, puisque les 2 comptes ont des forfaits avec données. Peu importe les minutes et les SMSs.
0